AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Cohabitation entre Japonica et Corydoras

3 participants

Aller en bas

Cohabitation entre Japonica et Corydoras Empty Cohabitation entre Japonica et Corydoras

Message par arno Sam 18 Sep 2010 - 11:13

Ma question est simple j'avais depuis très longtemps des japonica dans mon bac d'ensemble, et je pense que depuis l'intoduction de cory, elle ont disparus.
Les cory sont très remuant contrairement aux japonica, et ils occupent pratiquement les même zones.
Avez-vous des infos sur la cohabitation à long terme, avant que je reprenne des japonica ?
arno
arno
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 53
Localisation : Savenay

Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation entre Japonica et Corydoras Empty Re: Cohabitation entre Japonica et Corydoras

Message par seblt44470 Sam 18 Sep 2010 - 11:35

Perso j en ai avec des cory de différentes tailles et je n ai pas de probleme ..
essai de mettre une racine avec de la mousse ... les miennes sont souvent dessus .
seblt44470
seblt44470
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 37
Localisation : La Montagne

Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation entre Japonica et Corydoras Empty Re: Cohabitation entre Japonica et Corydoras

Message par xlr-44 Dim 19 Sep 2010 - 12:29

J'ai également des cory et des japonica ensemble tout le monde cohabite bien et je les vois tout le temps.

+1 pour le mousse !
xlr-44
xlr-44
Discus
Discus

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 53
Localisation : carquefou

Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation entre Japonica et Corydoras Empty Re: Cohabitation entre Japonica et Corydoras

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum