AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

tetra veuve noire et crevettes red cherry ???bon ménage???

3 participants

Aller en bas

tetra veuve noire et crevettes red cherry ???bon ménage??? Empty tetra veuve noire et crevettes red cherry ???bon ménage???

Message par aurélie Lun 15 Nov 2010 - 21:02

BONJOUR je débutes et j'aurai besoin d'aide j'ai mon nouvel aquarium de 100l depuis un petit moment et je vien juste de mettre mes poissons mais problème!!! mes crevettes red cherry ont disparues !!!!dans mon aquarium g des tetra veuve des néon des platys guppy ?????yaurait il des prédateurs de crevette parmi mes poissons !!!merci Very Happy

aurélie
Néon
Néon

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : FAY DE BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

tetra veuve noire et crevettes red cherry ???bon ménage??? Empty Re: tetra veuve noire et crevettes red cherry ???bon ménage???

Message par tifoune Lun 15 Nov 2010 - 22:43

commence par te présenté dans la section adéquate Wink

si non même sans prédateurs les crevettes peuvent se cacher quant elle ont peur des poissons, c'est ce qui m'est arrivé dans un de mes bac, après je ne connais pas assez bien pour te dire si les tien sont des prédateur ou non Very Happy
tifoune
tifoune
Amphiprion ocellaris
Amphiprion ocellaris

Féminin Nombre de messages : 868
Age : 43
Localisation : couëron

Revenir en haut Aller en bas

tetra veuve noire et crevettes red cherry ???bon ménage??? Empty Re: tetra veuve noire et crevettes red cherry ???bon ménage???

Message par Eclipse Mar 16 Nov 2010 - 8:19

les platys et guppies sont des prédateurs de crevettes Wink

Eclipse
Scalaire
Scalaire

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

tetra veuve noire et crevettes red cherry ???bon ménage??? Empty Re: tetra veuve noire et crevettes red cherry ???bon ménage???

Message par aurélie Mar 16 Nov 2010 - 13:05

merci pour vos réponses

aurélie
Néon
Néon

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : FAY DE BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

tetra veuve noire et crevettes red cherry ???bon ménage??? Empty Re: tetra veuve noire et crevettes red cherry ???bon ménage???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum