AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Betta mal en point

2 participants

Aller en bas

Betta mal en point Empty Betta mal en point

Message par bubulle2 Ven 18 Fév 2011 - 10:56

Bonjour à tous,

Le betta que j'ai acquis il y a maintenant un mois, est vraiment bizarre depuis hier. Depuis que je l'ai il est super dynamique, nage partout, joue avec le courant et ses nageoires sont belles et bien deployees. On lui a rajouté 5 mini poissons chinois, une semaine apres son arrivee, et tout s'est bien passé, il a continué a bouger partout. Au bout de une semaine, on a remarqué qu'un de ces yeux etaient devenus bizarre, comme si il s'etait battu, et qu'il avait été abimé ? il n'est jamais retourné comme avant... Et là depuis hier, soit il se cache dans les fougère et ne bouge plus de la journée, soit il s'allonge sur les cailloux et reste complètement immobile. Il mange un peu quand on met de la nourriture mais moins rapidement que d'habitude, et ses nageoires sont moins deployées, moins belles. On a vérifié les paramètres de l'eau et la temperature, et on a meme changé le filtre.... D'ou est ce que ca peut venir ? Dans l'aquarium, on a aussi deux crevettes qui vont bien, et on a remarqué que 2 escargots ont du etre transporté qau moment de l'achat du bloc de fougère... On a remarqué aussi quil a beaucoup de cyanobactéries qui se developpent sur les parois de laquarium et je ne sais pas si c'est normal et sain (on change la moitié de l'eau toutes les semaines). Que dois je faire pour sauvre mon bubulle bleu ?? Merci d'avance de votre aide
Perrine

bubulle2
Crevette
Crevette

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Bale

Revenir en haut Aller en bas

Betta mal en point Empty Re: Betta mal en point

Message par baboon44 Sam 5 Mar 2011 - 22:57

salut,
désolé de qui lui arrive à ton betta, quelles sont les news ?
baboon44
baboon44
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Nombre de messages : 1948
Localisation : Orvault (route de Vannes/Auchan)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum