AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Je peux mettre combien de red cherry dans un Aquarium de 50L

+3
thibaultcala
Samuelguy
dives
7 participants

Aller en bas

Je peux mettre combien de red cherry dans un Aquarium de 50L Empty Je peux mettre combien de red cherry dans un Aquarium de 50L

Message par dives Mer 9 Mai 2007 - 16:07

j'ai un peu petites crevettes arrivée. à vos avis, combien sera mieux ?

dives
Betta
Betta

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : MOUZILLON

Revenir en haut Aller en bas

Je peux mettre combien de red cherry dans un Aquarium de 50L Empty Re: Je peux mettre combien de red cherry dans un Aquarium de 50L

Message par Samuelguy Mer 9 Mai 2007 - 19:03

Ce sera un bac spécifique?

Tu peux en mettre...une centaine... lol!
Samuelguy
Samuelguy
Discus
Discus

Masculin Nombre de messages : 747
Age : 45
Localisation : Montreuil bellay 49

http://www.aqua49.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je peux mettre combien de red cherry dans un Aquarium de 50L Empty Re: Je peux mettre combien de red cherry dans un Aquarium de 50L

Message par Invité Mer 9 Mai 2007 - 20:31

dives a écrit:j'ai un peu petites crevettes arrivée. à vos avis, combien sera mieux ?

désolée, mais tu peux nous la refaire en français, STP ?
heureusement que le titre est clair...

Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je peux mettre combien de red cherry dans un Aquarium de 50L Empty Re: Je peux mettre combien de red cherry dans un Aquarium de 50L

Message par Invité Mar 15 Mai 2007 - 19:32

moi je dirais 30 environ voir un pti peu plus Smile


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 15:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je peux mettre combien de red cherry dans un Aquarium de 50L Empty Re: Je peux mettre combien de red cherry dans un Aquarium de 50L

Message par thibaultcala Mer 16 Mai 2007 - 9:34

Ni hăo Yu, sānshí xiā shì hěnhăo Wink !
Zàijiàn

désolée, mais tu peux nous la refaire en français, STP ?
heureusement que le titre est clair...

C'est clair poses la question in french

En même temps Dives est chinois, vous ne pouvez pas lui demander de s'exprimer aussi aisément que dans sa langue maternelle... Autant je suis attaché à la pratique correcte de notre belle langue sur les Forums (exit les sms), autant je pense que les efforts de Dives scratch study méritent un autre accueil cheers .
thibaultcala
thibaultcala
Scalaire
Scalaire

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Je peux mettre combien de red cherry dans un Aquarium de 50L Empty Re: Je peux mettre combien de red cherry dans un Aquarium de 50L

Message par Mathieu44 Mer 16 Mai 2007 - 10:01

méritent un autre accueil
Tout à fait ... continu comme ca Dives ca va venir!
(pas sur que j'arrive à dire la même chose en chinois moa .... Wink )

Mathieu44
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 46
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Je peux mettre combien de red cherry dans un Aquarium de 50L Empty Re: Je peux mettre combien de red cherry dans un Aquarium de 50L

Message par gaga Mer 16 Mai 2007 - 13:34

thibaultcala a écrit:Ni hăo Yu, sānshí xiā shì hěnhăo Wink !
Zàijiàn

désolée, mais tu peux nous la refaire en français, STP ?
heureusement que le titre est clair...

C'est clair poses la question in french

En même temps Dives est chinois, vous ne pouvez pas lui demander de s'exprimer aussi aisément que dans sa langue maternelle... Autant je suis attaché à la pratique correcte de notre belle langue sur les Forums (exit les sms), autant je pense que les efforts de Dives scratch study méritent un autre accueil cheers .

encore fallait-il qu'on le sache!!!!
Et même s'il fait des efforts on a le droit de ne pas trop apprécier les messages quasi incompréhensible!!!!
gaga
gaga
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 41
Localisation : Bonnoeuvre

Revenir en haut Aller en bas

Je peux mettre combien de red cherry dans un Aquarium de 50L Empty Re: Je peux mettre combien de red cherry dans un Aquarium de 50L

Message par rami-rom Mer 16 Mai 2007 - 13:45

Bon effectivement une petite présentation aurait été sympa Wink
Et elle nous aurait permis d'etre indulgent Wink

Passes donc dans la rubrique présentation dive Wink

Maintenant pour en revenir au sujet, je dirais tout dépend des occupants du bac.
Si c'est un bac spécifique à crevette, tu peux en mettre une bonne vingtaine qui se reproduiront sans que ça ne pose de problème de surpeuplement.
Tu peux également mettre d'autre espèce avec, condition qu'elles ne s'hybrident pas entres-elles.

Si jamais ce n'est pas un bac spécifique, et bien je dirais d'une que ça dépend des autres occupants.
Mais de manière générale, plus tu vas en mettre et plus ça fera à manger pour les occupants, et celles qui sont les plus habiles se cacheront.
Donc au final tu ne les verras jamais :|

Voilà Wink
rami-rom
rami-rom
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 2378
Age : 39
Localisation : Nantes-caen

Revenir en haut Aller en bas

Je peux mettre combien de red cherry dans un Aquarium de 50L Empty Re: Je peux mettre combien de red cherry dans un Aquarium de 50L

Message par thibaultcala Mer 16 Mai 2007 - 14:25

Je pensais que notre ami s'était présenté, autant pour moi...

Pour revenir au sujet, d'accord avec tout ce qui vient d'être dit. Une petite précision, il est plus important de tenir compte de la surface que du volume pour la maintenance des crevettes. Pour ce qui concerne les red cherries, dans leur milieu naturel, on compte entre 30 et 180 individus au metre carré... il y a donc de la marge Very Happy .
thibaultcala
thibaultcala
Scalaire
Scalaire

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Je peux mettre combien de red cherry dans un Aquarium de 50L Empty Re: Je peux mettre combien de red cherry dans un Aquarium de 50L

Message par Invité Mer 16 Mai 2007 - 15:27

Desole je ne savais pas qu'il etait chinois Rolling Eyes enfin continues quand meme et pardonnes nous Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je peux mettre combien de red cherry dans un Aquarium de 50L Empty merci à vous tous!

Message par dives Lun 21 Mai 2007 - 16:45

je suis un chinois, habite à nantes. c'est vrai, je ne parle pas bien français, je vais essayer de l'améliorer.

Merci vos réponses, j'ai une centaine dans mon aquarium spécifique crevettes. je pense que c'est un peu trop. Je vais mettre un peu dans mon aquarium commun.

dives
Betta
Betta

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : MOUZILLON

Revenir en haut Aller en bas

Je peux mettre combien de red cherry dans un Aquarium de 50L Empty Re: Je peux mettre combien de red cherry dans un Aquarium de 50L

Message par macropodus Lun 21 Mai 2007 - 18:46

dives a écrit:je suis un chinois, habite à nantes. c'est vrai, je ne parle pas bien français, je vais essayer de l'améliorer.

Merci vos réponses, j'ai une centaine dans mon aquarium spécifique crevettes. je pense que c'est un peu trop. Je vais mettre un peu dans mon aquarium commun.

Tu écris bien mieux le français que moi, le chinois Wink

Sinon, tu peux faire des heureux à Nantes, avec ton stock !
macropodus
macropodus
Scalaire
Scalaire

Masculin Nombre de messages : 462
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Je peux mettre combien de red cherry dans un Aquarium de 50L Empty Re: Je peux mettre combien de red cherry dans un Aquarium de 50L

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum