AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

a quel "âge" peut on se séparer de bébés platy?

2 participants

Aller en bas

a quel "âge" peut on se séparer de bébés platy? Empty a quel "âge" peut on se séparer de bébés platy?

Message par mulane Mer 23 Nov 2011 - 11:17

Bonjour,
un nouveau post pour de nouveaux bébés platys nés hier, j'en ai compté 17. Il m'en reste 7 de ceux qui sont nés au début du mois.
Alors je voudrai savoir, si j'envisage de les vendre ou les échanger, quel "âge" doivent-ils avoir?
et que puis je faire pour réguler les naissances?
Merci

mulane
Guppy
Guppy

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : la chapelle des marais

Revenir en haut Aller en bas

a quel "âge" peut on se séparer de bébés platy? Empty Re: a quel "âge" peut on se séparer de bébés platy?

Message par herpo44 Mer 23 Nov 2011 - 16:56

salut, j'ai pas de réponse a te donner, par contre j'en veut bien de ceux d'il y a un mois si tu veut t'en débarrasser de quelques-uns...
j'ai 4 cory aeneus en échange Wink
herpo44
herpo44
Animateur Eau douce

Masculin Nombre de messages : 5138
Age : 43
Localisation : Les Touches 44

https://vtt44.com

Revenir en haut Aller en bas

a quel "âge" peut on se séparer de bébés platy? Empty Re: a quel "âge" peut on se séparer de bébés platy?

Message par mulane Ven 25 Nov 2011 - 14:22

salut,
en fait je voudrai gardé ceux d'un mois car ils n'ont pas le même "père" que les suivants. J'ai acheté mes platy à deux personnes et l'une des femelles étaient gravide. Donc j'attends de voir si je vais avoir de nouvelles nuances de couleur alors que mes petits nouveaux auront très probablement les mêmes couleurs que ceux que j'ai déja. C'est donc ceux là dont je souhaiterai me séparer. Mais puisque je vois que tu a des cory aenus je vais profiter de l'occasion pour te poser une question: j'en ai 6 moi aussi et je rmarque depuis quelques jours qu'ils palissent, j'en ai 2 qui sont très pales. On ne voit presque plus le brun et un troisième qui est maintenant mi brun mi beige. Sais tu d'où cela peut-il venir?

mulane
Guppy
Guppy

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : la chapelle des marais

Revenir en haut Aller en bas

a quel "âge" peut on se séparer de bébés platy? Empty Re: a quel "âge" peut on se séparer de bébés platy?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum