AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quelle cloche choisir pour nettoyer le fond de mon aquarium?

2 participants

Aller en bas

Quelle cloche choisir pour nettoyer le fond de mon aquarium? Empty Quelle cloche choisir pour nettoyer le fond de mon aquarium?

Message par albert-56 Ven 14 Déc 2012 - 19:53

Je voudrais acheter une cloche pour enlever les feuilles mortes et crottes de poissons sur le fond de mon aquarium mais il y a tellement de choix et je ne voudrais pas me tromper sur ma décision pour ne pas être déçu.. Je recherche une cloche efficace qui aspire bien et qui fait bien son boulot sachant que j'ai une hauteur d'eau de 40cm et un gravier noir plutôt fin..
Merci pour vos conseils !! Smile
albert-56
albert-56
Scalaire
Scalaire

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 26
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Quelle cloche choisir pour nettoyer le fond de mon aquarium? Empty Re: Quelle cloche choisir pour nettoyer le fond de mon aquarium?

Message par L'Olive Ven 14 Déc 2012 - 21:38

Prend s'en un simple, pas motorisé, ni rien, ensuite tu choisi le diamètre en fonction de la grandeur du bac et si tu dois passer entre des éléments du décor un petit est plus adapté!
L'Olive
L'Olive
Betta
Betta

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : 85

Revenir en haut Aller en bas

Quelle cloche choisir pour nettoyer le fond de mon aquarium? Empty Re: Quelle cloche choisir pour nettoyer le fond de mon aquarium?

Message par albert-56 Sam 15 Déc 2012 - 14:56

Ok et tu aurais pas des modèles ou des marques en tête? Smile
albert-56
albert-56
Scalaire
Scalaire

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 26
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Quelle cloche choisir pour nettoyer le fond de mon aquarium? Empty Re: Quelle cloche choisir pour nettoyer le fond de mon aquarium?

Message par L'Olive Sam 15 Déc 2012 - 19:42

C'est on ne peut plus simple donc toutes les marques vont je pense.
Moi j'en ai trouvé une téléscopique qui est très fine, pratique pour passer entre mes plantes de la marque Penn-plax Wink
L'Olive
L'Olive
Betta
Betta

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : 85

Revenir en haut Aller en bas

Quelle cloche choisir pour nettoyer le fond de mon aquarium? Empty Re: Quelle cloche choisir pour nettoyer le fond de mon aquarium?

Message par albert-56 Sam 15 Déc 2012 - 20:24

Ok ok j'en tiens compte Wink
albert-56
albert-56
Scalaire
Scalaire

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 26
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Quelle cloche choisir pour nettoyer le fond de mon aquarium? Empty Re: Quelle cloche choisir pour nettoyer le fond de mon aquarium?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum