AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Je cherche un poisson prédateur pour ma 90 litres

2 participants

Aller en bas

Je cherche un poisson prédateur pour ma 90 litres Empty Je cherche un poisson prédateur pour ma 90 litres

Message par thesnake86 Ven 15 Fév 2013 - 3:04

Bonjour, j'ai un aquarium de 90 litres qui est présentement vide. J'aimerais y insérer un poisson prédateur qui y vivrait seul. J'ai pensé me trouver un Rainbow snakehead mais c'est très difficile à trouver ici, au Québec. Est-ce que quelqu'un aurait une suggestion à me faire ou des avertissements à me donner concernant les rainbow snakehead? Merci
thesnake86
thesnake86
Néon
Néon

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un poisson prédateur pour ma 90 litres Empty Re: Je cherche un poisson prédateur pour ma 90 litres

Message par alexisnantes Ven 15 Fév 2013 - 3:21

Description: Poisson ayant la morphologie typique des poissons à "tête de serpent". Le Channa bleheri est sans doute l'un des plus petit et l'un des plus coloré.Poisson qui doit avoir une période hivernale avec une chutte de température.
Comportement :Poisson qui dans la nature reste une grande partie de la journée à l'affût.
Poisson qui doit disposé de cachette.
Poisson chasseur qui doit être maintenue de préférence en monospécifique.
Reproduction stimulée par l'apport de nourriture vivante et chutte de température.
"source aquabase"
un autre liens si ca peut t'aider
http://aqua56.forums-actifs.net/t3169-channa-bleheri
alexisnantes
alexisnantes
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 39
Localisation : remouillé 44140

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un poisson prédateur pour ma 90 litres Empty Re: Je cherche un poisson prédateur pour ma 90 litres

Message par thesnake86 Ven 15 Fév 2013 - 3:26

Merci pour le lien très intéressant!
thesnake86
thesnake86
Néon
Néon

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un poisson prédateur pour ma 90 litres Empty Re: Je cherche un poisson prédateur pour ma 90 litres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum