présentation : cindy 22 ans thouaré
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
présentation : cindy 22 ans thouaré
Heu..., bah... pas grand chose à dire... j'ai acheté un 17 Litres sur ebay en décembre 2006 et bien sure c'est dévenu très très vite insuffisant, je pensait pas que l'aquariphilie m'intérresserait autant. Donc y'a un peu moins de deux mois j'ai acheté un 160 Litres d'occasion dans un vide grenier et moins d'une semaine après il a cassé ! une raillure au fond (qui devait en faite etre une faillure ! ) à lachée et voilà tout inondé chez moi en moins de temps qu'il en faut pour le dire. Et là, y'a quelques semaines, j'ai acheté un 120 Litres sur leboncoin.fr et là tout vas bien.
Pour l'instant dedans, y'a mes poissons de départ : un barbus cochonius (très sociable), un girino, deux veuves, un kulhi, un poisson de surface (j'ai pas son nom, c'est celui de mon avatar et si quelqu'un peut me dire se que c'est, ce serait sympas) et des crevettes. Et sinon, y'a aussi 4 colisas que j'ai acheté hier mais là par contre je suis pas sure que le vendeur m'ai bien renseigné et j'ai peur d'avoir que des males !
voilà donc se que j'ai. Et moi sinon, j'aime beaucoup les apistos (tout ceux qui sont très coloré, les cacatoides surtout) et je voulais mettre 3 couples de trois sortes d'apisto différentes.mais j'y connait pas grand chose alors je sussite votre aide et surtout vos bon conseils. merci
Pour l'instant dedans, y'a mes poissons de départ : un barbus cochonius (très sociable), un girino, deux veuves, un kulhi, un poisson de surface (j'ai pas son nom, c'est celui de mon avatar et si quelqu'un peut me dire se que c'est, ce serait sympas) et des crevettes. Et sinon, y'a aussi 4 colisas que j'ai acheté hier mais là par contre je suis pas sure que le vendeur m'ai bien renseigné et j'ai peur d'avoir que des males !
voilà donc se que j'ai. Et moi sinon, j'aime beaucoup les apistos (tout ceux qui sont très coloré, les cacatoides surtout) et je voulais mettre 3 couples de trois sortes d'apisto différentes.mais j'y connait pas grand chose alors je sussite votre aide et surtout vos bon conseils. merci
Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 13:11, édité 1 fois

myttcinda- Crevette

-

meteor- Scalaire

-
Re: présentation : cindy 22 ans thouaré
salut et bienvenue 

charly44- Gourami

-
Bienvenue

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
Albert Einstein
Pluton- Administrateur
-
cindy 22 ans thouaré
bonjour et bienvenue parmi nous cindy !

marcou- Scalaire

-
Bienvenue, moi aussi je suis nouvelle, ils ont tous l'air sympa ici !
Bienvenue dans le monde magique des poissons !

Bienvenue dans le monde magique des poissons !

Invité- Invité
Bienvenue sur le forum Cindy
@ymericoss
@ymericoss

@ymericoss- Habitué de bon conseil
-
Salut et bienvenue sur le forum!
Attention à ne pas trop peupler l'aqua, et a essayer d'avoir une population cohérente......
Attention à ne pas trop peupler l'aqua, et a essayer d'avoir une population cohérente......
bienvenu a toi cindy
moi j' en est de l'apisto cacatoides mais comme dit rox et ce a juste raison fait gaf de ne pas surpeuplé ton bac et avoir une population cohérante
mais pour sa tu devrais trouvé tout les renseignement que tu veus sur le forum et si tu ne trouve pas pose la question
moi j' en est de l'apisto cacatoides mais comme dit rox et ce a juste raison fait gaf de ne pas surpeuplé ton bac et avoir une population cohérante
mais pour sa tu devrais trouvé tout les renseignement que tu veus sur le forum et si tu ne trouve pas pose la question

FP44- Amphiprion ocellaris

-
FP44 a écrit:fait gaf de ne pas surpeuplé ton bac et avoir une population cohérante
bah en faite je vois pas ou est le probleme, j'ai vraiment pas l'impression que mon bac est surpeuplé, loin de là et pour l'instant, tout mes poissons s'entendent bien. vous me conseillé combien de poisson pour un 120 litres ?

myttcinda- Crevette

-
réponse au poste poisson

FP44- Amphiprion ocellaris

-
salut et bienvenue je pense que le nombre de poisson va ,mais les espèces comme les veuves et les barbus et les colisa sont pour moi des mangeurs d'alvins qui viennent de naitre donc tu ne risquera pas d'etre surpeupler a++ et bon courage 
clero- Guppy

-
Bonjour et bienvenue 
Pour ce qui est de ta population assez
, j'en ai parlé dans ton autre post 
On va réservé celui-ci à ta présentation
Pour ce qui est de ta population assez
, j'en ai parlé dans ton autre post On va réservé celui-ci à ta présentation

rami-rom- Heniochus diphreutes

-

bbc2- Animateur tanganyika
-
Bonjour et Bienvenue !
Quand on parle de cohérence c'est vis à vis du biotope spécifique de chaque espèce.
Même si tout le monde à l'air de bien s'entendre (sic), toutes les espèces ne demandent pas les mêmes exigences de maintenance (T°, dureté, Ph, etc...).
Quand on parle de cohérence c'est vis à vis du biotope spécifique de chaque espèce.
Même si tout le monde à l'air de bien s'entendre (sic), toutes les espèces ne demandent pas les mêmes exigences de maintenance (T°, dureté, Ph, etc...).
Invité- Invité
vinh- Tetraodon

-
salut et bienvenue 
gps- Habitué de bon conseil
-
salut

Ludo- Animateur Malawi
-
Bonjour,
sois la bienvenue.
je ne pense pas avoir lu de réponse concernant ton avatar, mais sauf erreur de ma part (je regarderai mieux ce soir) c'est un aplocheilus, de la famille des killis.
sois la bienvenue.
je ne pense pas avoir lu de réponse concernant ton avatar, mais sauf erreur de ma part (je regarderai mieux ce soir) c'est un aplocheilus, de la famille des killis.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2