AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Conseils pour élevage de petites bêtes

2 participants

Aller en bas

Conseils pour élevage de petites bêtes Empty Conseils pour élevage de petites bêtes

Message par tony_doudou Dim 14 Sep 2014 - 18:49

Salut,

Je voulais savoir si certains membres du forum élevaient du vivant pour leurs poipois, j'ai commandé les espèces suivantes sur aqualiment :
-anguillules du vinaigre => ça ça devrait aller à ce que j'ai lu happy
-ostracodes
-tubifex
-daphnies pulex, ces trois dernières peuvent elles cohabiter? j'ai rien vu de très clair sur le net mais a priori oui, je voudrais confirmation si possible et partage d'expérience et conseils sur les choses à pas faire Wink

Merci d'avance !

tony_doudou
Betta
Betta

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Rezé

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour élevage de petites bêtes Empty Re: Conseils pour élevage de petites bêtes

Message par primo44 Lun 15 Sep 2014 - 13:28

Ostracode et daphnies sans soucis, ont les trouve en même temps dans le milieu naturel. Tubifex non car ile demande une eau chargé limite polluée
primo44
primo44
Animateur Amazonien

Masculin Nombre de messages : 1811
Age : 41
Localisation : Saint père en retz

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour élevage de petites bêtes Empty Re: Conseils pour élevage de petites bêtes

Message par tony_doudou Lun 15 Sep 2014 - 21:04

J'ai vu quelque part que les ostracodes profitaient de leur cohabitation avec les tubifex, du coup j'aurais tendance à tout mettre dans le même happy

tony_doudou
Betta
Betta

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Rezé

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour élevage de petites bêtes Empty Re: Conseils pour élevage de petites bêtes

Message par tony_doudou Lun 15 Sep 2014 - 21:14

http://www.aqualiment.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=154

C'est quelque chose que tu ne tenterais pas ? Après c'est vrai que l'équilibre est peut être plus bancale entre "pollution" et "non pollution" pour ne pas zigouiller les daphnies...

tony_doudou
Betta
Betta

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Rezé

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour élevage de petites bêtes Empty Re: Conseils pour élevage de petites bêtes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum