Bourse aquariophile de Nantes (44)

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bourse aquariophile de Nantes (44)

Message par Philippe Cherbourg le Ven 16 Oct 2015 - 9:40

ScAlex44 a écrit:

C'est clair Guy !! Je supporte pas les gens qui les prennes pour des poubelles ! C'est tout sauf un éboueur ! Un poisson noble et très intéressant quand il est maintenu convenablement.

oui et surtout quand ont a un banc de 10/15 individus ils sont moins farouche et plus heureux
pas un de chaque espèces comme ont me là déjà demander ( que je refuse de vendre bien évidement)
tes Axelrodi vont très bien merci Guy

Philippe Cherbourg
Guppy
Guppy

Masculin Nombre de messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Message par Philippe.G le Sam 17 Oct 2015 - 18:45

Guy a écrit:
Philippe.G a écrit:j'y suis passé, relativement déçut des poissons qui étaient présentés; certains vivipares, de part leur taille, n'avaient, pour moi, rien à faire dans une bourse.

En tout cas, j'ai pu prendre quelques cory à Guy et boire une bolée avec Étienne.

Merci aux organisateurs

J'espère que ces cory te plairont Wink
Je sais il va falloir que je suis plus présent dans ma pièce, si je veux te récupérer des œufs de Concolor, car les gars et les filles aiment bien le goût de l’œuf

En tout cas je pense pas que tu sera déçu des CW014 qui une fois adulte et en bac planté prennent une couleur sympa..
Moi aussi je les préfère aux CW010, mais bon les goûts et les couleurs cela ne ce commande pas......
Car mes voisins vendeurs de chaque coté mon pris à ma gauche des CW010, et il à flashé dessus et à ma droite les sept CW009 qu'il me restait.. Hein Etienne lol!
Donc vous trois vous avez fait le bon choix, pour votre gout personnel, de plus leurs géniteurs ont été choisi, acclimatés, apprivoisés, pour certains de longues années avant qu'ils ont confiance en moi.. Désolé, ce ne sont pas des femmes de ménage comme on me la redis encore dimanche, mais un poisson qui à besoin de ce sentir bien pour nous le rendre bien

cheers

Philippe.G
Discus
Discus

Masculin Nombre de messages : 701

http://santaremdiscus.forumactif.com

Message par Guy le Sam 17 Oct 2015 - 20:55

Philippe Cherbourg a écrit:
ScAlex44 a écrit:

C'est clair Guy !! Je supporte pas les gens qui les prennes pour des poubelles ! C'est tout sauf un éboueur ! Un poisson noble et très intéressant quand il est maintenu convenablement.

oui et surtout quand ont a un banc de 10/15 individus ils sont moins farouche et plus heureux
pas un de chaque espèces comme ont me là déjà demander ( que je refuse de vendre bien évidement)
tes Axelrodi vont très bien merci Guy  

Je les trouvent aussi très beaux en bac planté, je ne pense pas que tu sera déçu de leur rendu et de leur caractère
Je te prendrai de la nourriture vivante la prochaine fois, bien sur avec le mode emploi de Philippe Wink

Philippe.G a écrit:
Guy a écrit:

J'espère que ces cory te plairont Wink
Je sais il va falloir que je suis plus présent dans ma pièce, si je veux te récupérer des œufs de Concolor, car les gars et les filles aiment bien le goût de l’œuf

En tout cas je pense pas que tu sera déçu des CW014 qui une fois adulte et en bac planté prennent une couleur sympa..
Moi aussi je les préfère aux CW010, mais bon les goûts et les couleurs cela ne ce commande pas......
Car mes voisins vendeurs de chaque coté mon pris à ma gauche des CW010, et il à flashé dessus et à ma droite les sept CW009 qu'il me restait.. Hein Etienne lol!
Donc vous trois vous avez fait le bon choix, pour votre gout personnel, de plus leurs géniteurs ont été choisi, acclimatés, apprivoisés, pour certains de longues années avant qu'ils ont confiance en moi.. Désolé, ce ne sont pas des femmes de ménage comme on me la redis encore dimanche, mais un poisson qui à besoin de ce sentir bien pour nous le rendre bien

cheers

Content pour toi, mais tu as pensé à te laver sous les aisselles avant de lever les bras comme ça lloll

Bon je sais faut que j'aille me laver les dents lol!

Guy
Scalaire
Scalaire

Masculin Nombre de messages : 259

Message par Philippe.G le Sam 17 Oct 2015 - 22:05

ça sent si fort que ça ? Embarassed mince ... il va falloir avancer la douche du mois

Philippe.G
Discus
Discus

Masculin Nombre de messages : 701

http://santaremdiscus.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:18

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut