AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Boraras Naevus (Boraras Brigittae) - acclimatation

2 participants

Aller en bas

Boraras Naevus (Boraras Brigittae) - acclimatation Empty Boraras Naevus (Boraras Brigittae) - acclimatation

Message par vickil Mar 12 Avr 2016 - 21:15

Bonjour,

j'ai profité de la bourse aquariophile de Sallertaine (85) pour compléter mon aquarium avec un banc de 8 petit Boraras Naevus et 2 Tanichthys Albonubes.
Lors de l'introduction j'ai pris soin d'éteindre la lumière pour ne pas trop les stresser. Cela fait 2 jours qu'il vadrouillent dans mon aquarium et tout semble aller pour le mieux pour eux.
Cependant les Red cherry, qui étaient déjà présentent dans mon bac, semblent un peu stressées. Je suis surpris car je m'étais renseigné et à priori ces espèces pouvaient cohabiter sans problème.
Est-ce l'introduction de ces nouveaux arrivants qui les dérangent ?

autre question : Je suis passée ce soir chercher un peu de nourriture en animalerie et on ma conseillé d'ajouter de l'ACCLIMOL pour que les poissons s'acclimatent mieux.

Que pensez vous de ce produit ?
Faut-il obligatoirement mettre ce type de vitamine avec anti stress, pour que mes poissons se sentent bien ?

vickil
Néon
Néon

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : La Limouzinière (44)

Revenir en haut Aller en bas

Boraras Naevus (Boraras Brigittae) - acclimatation Empty Re: Boraras Naevus (Boraras Brigittae) - acclimatation

Message par Indiana Yoz Mer 13 Avr 2016 - 21:14

Salut! Je ne connais pas ce produit mais tu n'en as sûrement pas besoin!

Laisse leur un peu de temps! Sinon tu peux essayer les feuilles de cattapa, paraît que déstresse aussi...
Indiana Yoz
Indiana Yoz
Animateur Eau douce

Masculin Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Boraras Naevus (Boraras Brigittae) - acclimatation Empty Re: Boraras Naevus (Boraras Brigittae) - acclimatation

Message par vickil Mer 13 Avr 2016 - 21:40

Merci Yoz, cela me rassure, je n'aime pas trop utiliser tous ces produits chimiques.

vickil
Néon
Néon

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : La Limouzinière (44)

Revenir en haut Aller en bas

Boraras Naevus (Boraras Brigittae) - acclimatation Empty Re: Boraras Naevus (Boraras Brigittae) - acclimatation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum