ou faire remplir un extinteur de 6l en co2

ou faire remplir un extinteur de 6l en co2

Message par eric4966 le Jeu 29 Déc 2016 - 20:22

bonjour
je relève encore un sujet qui doit trainer quelque par sur le site mais je n'arrive pas a trouver le lien , quelqu'un peut il m'aider ou me donner directement l'endroit et un prix approximative pour un extincteur de 6litres en CO2
même si plusieurs adresses pas de soucie je suis preneur et sa pourras servir a d'autre personnes aussi après vue que je ne suis pas de Nantes mais des environs de Cholet j'essairais de prendre l'adresse la plus pratique pour moi pour eviter de traverser tout Nantes
merci d'avance pour

Eric

eric4966
Scalaire
Scalaire

Masculin Nombre de messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

Re: ou faire remplir un extinteur de 6l en co2

Message par Koalix le Jeu 29 Déc 2016 - 20:52

Salut Eric,
J'ai cru lire effectivement sur le forum que cette question a déjà été traitée.
Il me semble qu'on parlait des enseignes VnB, des centres de air-soft, et je sais qu'a Vertou il y'a une boite d'extincteurs, peut être qu'ils le font.
Ce ne sont que des suppositions, attends que quelqu'un qui soit sur réponde !happy
A+, bonne soirée.
Koalix
Animateur Eau douce

Masculin Nombre de messages : 2401

Message par Indiana Yoz le Jeu 29 Déc 2016 - 22:24

Y a quelques années j'avais pris une bouteille de Co2 chez France Boissons à la Chapelle sur Erdre. C'était pas cher, juste la consigne au début (que tu récupères à la fin...), après la recharge ne coutait pas grand chose.
Indiana Yoz
Animateur Eau douce

Masculin Nombre de messages : 905

Message par eric4966 le Jeu 29 Déc 2016 - 22:43

merci yoz mais j'ai déjà l'extincteur donc je voudrais juste le refaire remplir de CO2 sen avoir a reprendre une autre bouteille et chez France boisson! France boisson a Angers ne le font plus que pour les professionnels meme en leurs prenant une bouteille pleine sniffff

eric4966
Scalaire
Scalaire

Message par sylgrock le Ven 30 Déc 2016 - 14:19

"extincteur nantais" et "fire 44"
sylgrock
Animateur divers

Masculin Nombre de messages : 3060

Message par eric4966 le Ven 30 Déc 2016 - 17:17

ok merci pour les deux adresses sylgrock

j'ai appeler le mec de fire 44 et il ma expliquer que mon extincteur ne pouvais pas être recharger en CO2 vue que c'est un extincteur qui est prévue pour aditif il faut absolument acheter un extincteur co2 pour qu'il puisse le recharger la recharge n'est pas si cher que sa environs 60€ et 30€ pour une bouteille de co2 mais bon snifff j'ai pas pris le bonne extincteur il me reste plus qua trouver un autre extincteur a co2 et non a pulvérisation d'eau grrr j'aurais du me renseigner avent bon je ne suis pas trop perdant quand même car l'extincteur na pas servis mais il reste que deux ans de validité apparament et après il faut qu'il repasse un exam pour le refaire valider pour encore dix ans de plus !!!

j'attend d'aller sur Nantes pour voir avec cet entreprise la pour faire affaire avec eux !!!
en tous cas pour ceux que sa intéresse fire 44 fait bien les recharge des extincteurs mais uniquement des extincteur CO2 en ce qui concerne l'aquariophilie

en tous cas merci a toi sylgrock pour l'info !!!

eric4966
Scalaire
Scalaire

Message par tortanche le Ven 31 Mar 2017 - 23:52

Si je peux me permettre j'ai eu l'occasion via une annonce sur le boncoin de rencontrer un professionnel qui peut avoir du stock d'extincteur à pas chère.

En fait de ce qu'il ma dit il gère des parc dans des sociétés et les extincteurs doivent être remplacé plus tôt que pour des particulier donc dès qu'il met des neuf dans une entreprise il revend les anciens aux particulier.

et en bonus plus on en prend plus le prix à l'unité baisse donc il y a moyen de faire des commandes groupés Wink
le type est sur Missillac!

La dernière fois j'ai eu environ 1 extincteur de 5Kg et 4 de 2 Kg pour 90€ !

tortanche
Tetraodon
Tetraodon

Masculin Nombre de messages : 189

Message par vyx le Jeu 6 Avr 2017 - 11:12

ça reste assez cher, il y a pas mal de boite qui les donne carrément, sinon il les vide avant de les mettre dans leur camion pour réduire le poids !
J'ai pu récupérer un 5 et un 2kg gratuitement, si j'avais su j'en aurais pris plus !
vyx
Tetraodon
Tetraodon

Masculin Nombre de messages : 156

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé