AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bac 180l lowtech

+2
marfain
Julien44880
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bac 180l lowtech - Page 2 Empty Re: Bac 180l lowtech

Message par Azylis Lun 11 Nov 2019 - 16:41

ça serait bien si tu pouvais faire un post/articles regroupant ton expérience et de toute la documentation que tu as lu pour la méthode walstad Smile
Azylis
Azylis
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Féminin Nombre de messages : 1680
Age : 26
Localisation : Bouguenais

Revenir en haut Aller en bas

Bac 180l lowtech - Page 2 Empty Re: Bac 180l lowtech

Message par Callista-Chan Lun 11 Nov 2019 - 20:55

A peine arrivé et déjà des devoirs Razz
Callista-Chan
Callista-Chan
Animateur divers

Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Localisation : Guenrouet

Revenir en haut Aller en bas

Bac 180l lowtech - Page 2 Empty Re: Bac 180l lowtech

Message par Julien44880 Jeu 14 Nov 2019 - 14:10

Salut ba franchement je ne serais détailler tout ce que j ai pu lire ou regarder...
J ai regardé beaucoup de vidéos sur YouTube dont celles de madraf tatingel qui explique longuement le processus de Mme walstad car moi perso je ne dirais pas que je fonctionne comme elles je ne fais pas mon sol moi même je n introduis pas de poissons directement...
Il y a aussi le blog aquazolla qui est très bien, bon le gars a un site de vpc pour tout ce qui est microfaune daphnies ostracodes asselles etc... Mais son blog est pas mal et avec de l humour et de l autoderision...on peu le trouver sur Facebook au nom de mattier.
Il y avais la chaîne Pascal aquarium naturels même si perso pas fan du gars il expliquai quand même de bonne choses mais faut aimer la façon dont il fais ses vidéos et le bonhomme mais bon...
Bcp de sujets lu sur le forum du poubellarium international.
Des discussion avec des gens qui ont des bacs qui tourne depuis plus de 4 ans sans problèmes etc...
Voilà les grandes lignes sans oublier des test comme mon mini palu qui risque de se retrouver en bac à boutures de plantes d ici peu...
Je ne pensais pas que faire un sujet dédié était forcément utile donc j ai répondu ici 😊
Le projet du 60 litres est repoussé à ce week end normalement...

Julien44880
Betta
Betta

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : Sautron

Revenir en haut Aller en bas

Bac 180l lowtech - Page 2 Empty Re: Bac 180l lowtech

Message par Julien44880 Jeu 14 Nov 2019 - 14:47

Désolé j ai oublié la chaîne aqualow sur YouTube qui remet en cause pas mal de préjugé sur les hydres ou planaires et qui explique très bien également bref pour ceux que ça intéresse j espère vous avez du temps à perdre sur YouTube ! 😂Quoi que a perdre je sais pas ça reste intéressant

Julien44880
Betta
Betta

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : Sautron

Revenir en haut Aller en bas

Bac 180l lowtech - Page 2 Empty Re: Bac 180l lowtech

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum