AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

probleme nuage statique dans mon bac

Aller en bas

probleme nuage statique dans mon bac Empty probleme nuage statique dans mon bac

Message par Patapok.sumo Lun 9 Mar 2020 - 16:11

Bonjour ,
j'ai un petit probleme avec l'un de mes bac.
J'ai recemment refais plusieurs bacs en aquascaping et j'ai un probleme dans un seul de mes bacs .
J'ai remarqué qu'il y avait comme un nuage un peu trouble qui partait du sol et montait progressivement . le sable au sol prend une couleur gris noir mais juste a l'avant du bac . j'ai recu ce week end des plantes gazonnante (monté carlo ) et je trouve qu'elle se portent deja mal et je ne voudrait pas les perdre . leurs feuille deviennent transparentes et semblent se desagreger .
Je n'ai aucune idée du probleme qui m'enerve szrieusement .
D'ou vient ce nuage qui reapparait chaque jour meme apres changement d'eau et pourquoi le sol noircit comme ca .
J'ai du substrat naturel que j'ai fais selon la recette (argile , terre de bruyere tamisé et sable de loire) avec au dessus une couche de 3 cm de sable mais pas trop fin .
J'espere que quelqu'un saura me dire ce qui se passe d'apres vos experience et si possible comment contrer ce probleme.probleme nuage statique dans mon bac Thumbn10
probleme nuage statique dans mon bac Thumbn11
Patapok.sumo
Patapok.sumo
Killi
Killi

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum