AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renseignement sur une"future" population

5 participants

Aller en bas

Renseignement sur une"future" population Empty Renseignement sur une"future" population

Message par roro36 Ven 13 Nov 2009 - 23:35

Bonsoir à tous j'ai des questions sur deux espèces que j'ai trouvé sympa.
Les Pangio kuhlii et les Kryptopterus bicirrhis.
Les Kryptopterus bicirrhis j'en ai vu dans une animalerie il n'y a pas longtemps et les Pangio kuhlii peut-on en avoir dans la région (ou plus sur Nantes)?
Et ces poissons peuvent t'ils cohabiter ensemble dans un 120l avec endler et platy (6 Kryptopterus et 2 Pangio kuhlii) ?
Merci de votre réponse
roro36
roro36
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 1026
Age : 30
Localisation : Rezé

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur une"future" population Empty Re: Renseignement sur une"future" population

Message par nico44fr Ven 13 Nov 2009 - 23:40

Tu peux mettre les deux dans ton bac, mais sache que le kuhlii est très discret et timide.
En faisant le tour des animaleries tu devrais trouver ton bonheur
nico44fr
nico44fr
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 52
Localisation : SAINT RÉMY EN MAUGES

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur une"future" population Empty Re: Renseignement sur une"future" population

Message par roro36 Ven 13 Nov 2009 - 23:45

D'accord merci je verrais car c'est pour noël mon nouveau bac d'ici là j'aurais le temps de faire des tours.
Et puis le kuhlii je trouve que sa change du "poisson" c'est pour sa que sa m'interresse même si il est très timide
roro36
roro36
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 1026
Age : 30
Localisation : Rezé

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur une"future" population Empty Re: Renseignement sur une"future" population

Message par nico44fr Ven 13 Nov 2009 - 23:54

Effectivement tu as le temps, car en plus il faut trois semaines de mise en route après la mise en eau. Le temps que le cycle de l'azote se fasse.
nico44fr
nico44fr
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 52
Localisation : SAINT RÉMY EN MAUGES

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur une"future" population Empty Re: Renseignement sur une"future" population

Message par @ymericoss Sam 14 Nov 2009 - 9:05

nico44fr a écrit:Tu peux mettre les deux dans ton bac, mais sache que le kuhlii est très discret et timide.
En faisant le tour des animaleries tu devrais trouver ton bonheur

Je suis pas d'accord Nico, chez moi quand j en possedais lumiere ou pas ils arretais pas et pire quand tu donnes a manger.
Poisson tres sympatique par contre 5-6 individus seraient l idéal. Renseignement sur une"future" population Icon_biggrin

________________
><((((°>  @ymeric   <°))))><
@ymericoss
@ymericoss
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9733
Age : 41
Localisation : La Chapelle/Erdre

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur une"future" population Empty Re: Renseignement sur une"future" population

Message par nico44fr Sam 14 Nov 2009 - 12:03

Comme quoi, J'en avais 2 et je les croyais décédés jusqu'à ce que je refasse mon bac.
Maintenant 2 c'est peut être pas suffisant, d'ou leur timidité.
nico44fr
nico44fr
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 52
Localisation : SAINT RÉMY EN MAUGES

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur une"future" population Empty Re: Renseignement sur une"future" population

Message par jbaptiste Sam 14 Nov 2009 - 12:59

bah c'est comme les corys, si ils sont en groupes, ils se sente plus en securité, et on les vois plus...
jbaptiste
jbaptiste
Discus
Discus

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 31
Localisation : nantes/chevroliere

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur une"future" population Empty Re: Renseignement sur une"future" population

Message par primo44 Mar 24 Nov 2009 - 19:21

et surtout mettre pas mal de plantes, c'est genial de voir les kuhlii se ballader entre les tige comme des serpents. moi j'en ai 5 mais il ne reste pas en banc, ils se balladent à travers tout les bac lumiere allumé et parfois en pleine eau.
primo44
primo44
Animateur Amazonien

Masculin Nombre de messages : 1811
Age : 41
Localisation : Saint père en retz

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur une"future" population Empty Re: Renseignement sur une"future" population

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum