AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Combien de litre pour combattant ...

5 participants

Aller en bas

Combien de litre pour combattant ... Empty Combien de litre pour combattant ...

Message par guigui44 Dim 20 Juin 2010 - 11:11

Bonjour, je souhaiterai savoir combien de litre il faudrait pour un combattant mâle et 2 ou 3 combattant femelles.
Merci d'avance.
guigui44
guigui44
Crevette
Crevette

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Combien de litre pour combattant ... Empty Re: Combien de litre pour combattant ...

Message par hugo85 Dim 20 Juin 2010 - 12:30

Bonjour,
Je n'y connais pas grand chose en combattant, alors je dirais une trentaine de litres pour 3 poissons.
La seule chose que je sais, c'est qu'il ne faut pas mettre plus de femelles que de males, mais plus de males que de femelles. Donc 2 males pour 1 femelle à mon avis. C'est le système du trio inversé!
Amicalement,
Hugo
hugo85
hugo85
Betta
Betta

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Nantes.

Revenir en haut Aller en bas

Combien de litre pour combattant ... Empty Re: Combien de litre pour combattant ...

Message par petit-triton Dim 20 Juin 2010 - 13:17

Vingt litres par combattant s'il veut s'épanouir Smile Par contre la cohabitation male femelle 24/24 n'est pas forcément conseillé ça dépend du male et des femelles
petit-triton
petit-triton
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 28
Localisation : Rezé, chene gala

Revenir en haut Aller en bas

Combien de litre pour combattant ... Empty Re: Combien de litre pour combattant ...

Message par primo44 Dim 20 Juin 2010 - 20:08

hugo85 a écrit:Bonjour,