AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

femelle Pseudotropheus flavus en incubation ?

3 participants

Aller en bas

femelle Pseudotropheus flavus en incubation ?  Empty femelle Pseudotropheus flavus en incubation ?

Message par Invité Sam 30 Oct 2010 - 18:30

slt

mon couple de flavus ces reproduit

voici une photo de ma femelle qui incube ces oeufs

femelle Pseudotropheus flavus en incubation ?  Photo013

combien de temps dur l'incubation ?




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

femelle Pseudotropheus flavus en incubation ?  Empty Re: femelle Pseudotropheus flavus en incubation ?

Message par Inu44 Dim 31 Oct 2010 - 17:21

Salut tristepin l icubation varie a entre 16 et 21 jour selon les especes . Se lien peut t aider http://cichlid1.free.fr/groupes/mbunas.html Tu compte le placer dans un plus petit bac pour recuperer un maximum de petit ou la laisser dans le grand ? Si tu en vend cela peut m interesser

Inu44
Guppy
Guppy

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : 44390

Revenir en haut Aller en bas

femelle Pseudotropheus flavus en incubation ?  Empty Re: femelle Pseudotropheus flavus en incubation ?

Message par Invité Lun 1 Nov 2010 - 8:54

merci Inu44 pour ton lien quie est tres interessent

la femelle restera dans le bac comunautaire car je n'ai pas encore prevu de bac specifique pour la repro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

femelle Pseudotropheus flavus en incubation ?  Empty Re: femelle Pseudotropheus flavus en incubation ?

Message par Inu44 Lun 1 Nov 2010 - 9:25

Si cela a pus t aider , j habite petit mars pas tres loin de chez toi donc si j ai des truc a proposer je penserais a toi. Aller bonne continuation alcool

Inu44
Guppy
Guppy

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : 44390

Revenir en haut Aller en bas

femelle Pseudotropheus flavus en incubation ?  Empty Re: femelle Pseudotropheus flavus en incubation ?

Message par matbuch Lun 1 Nov 2010 - 10:10

Pareil pour moi, si jamais il te reste des petits je serai interessé.

matbuch
Scalaire
Scalaire

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 43
Localisation : gétigné

Revenir en haut Aller en bas

femelle Pseudotropheus flavus en incubation ?  Empty Re: femelle Pseudotropheus flavus en incubation ?

Message par Invité Lun 1 Nov 2010 - 10:15

je vous tien au courant de l'evolution

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

femelle Pseudotropheus flavus en incubation ?  Empty Re: femelle Pseudotropheus flavus en incubation ?

Message par Invité Dim 19 Déc 2010 - 20:11

slt voici des news alors il deux petits , je ne sais pas si ses les seul survivant ou les seul eclo par ce que quand la femmelle n'avait plus la goerge confle je n'est rien vu dans l'aqua et depuis 2 semaine j'en vois deux

il ont remi ca la femelle incube encore

du coup je compte separe la femelle mais je n'ais q'un aqua de 75 litre ; je pence que ca fais vraiment petit quand pencez vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

femelle Pseudotropheus flavus en incubation ?  Empty Re: femelle Pseudotropheus flavus en incubation ?

Message par primo44 Dim 19 Déc 2010 - 20:40

si c'est juste pour un poisson ça va. attention par contre si tu sort ta femelle quand tu va la reintroduire dans le bac d'ensemble. elle aura perdu ça place hierarchique et se fera demonter. soit tu modifi le decor quand tu la remet, soit tu la fait cracher et tu met tes alevins dans le 75l a grandir
primo44
primo44
Animateur Amazonien

Masculin Nombre de messages : 1811
Age : 41
Localisation : Saint père en retz

Revenir en haut Aller en bas

femelle Pseudotropheus flavus en incubation ?  Empty Re: femelle Pseudotropheus flavus en incubation ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum