AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

besoin de conseils

Aller en bas

besoin de conseils Empty besoin de conseils

Message par Alicianne Jeu 31 Mar 2011 - 12:06

Bonjour ,

Donc comme je l'ai dit dans mon poste de présentations je rencontre quelque problème avec mon aquarium que j'ai eu il y a 1 mois et demi, Je l'ai laissé tourné a vide pendant 1 mois avant d'y ajouter mes premiers poissons, au bout de 2 semaines une femelle guppy morte sans raison apparente, et en fin de semaine dernière je me suis aperçus qu'un de mes platy avais la maladie de pourrissement des nageoires ainsi que de la mousse blanche au niveau de la bouche, j'ai donc été en animalerie acheter un traitement qui est censé soigner de nombreuse maladies du au bactérie, champignon et parasites. Après un traitement de 4 jours dans mon bac néon éteint et charbon enlever comme décrit sur la notice j'ai effectuer un changement d'eau de 50 % et j'ai remis le charbon dans la bac. Par contre au niveau de mes poissons aucune amélioration c'est même de pire en pire et en plus de ca je me retrouve avec un eau verte fluo du au traitement et je n'arrive pas a la récupérer malgré le 2 eme changement de 50 % d'eau effectuer hier. Donc voila si quelqu'un aurais de bon conseils pour m'aider a régler ce problème je lui en serais très reconnaissant bonne journée Smile

Alicianne
Néon
Néon

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum