AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

club aquariophile de Maure de Bretagne

3 participants

Aller en bas

club aquariophile de Maure de Bretagne  Empty club aquariophile de Maure de Bretagne

Message par kej Jeu 19 Mai 2011 - 15:39

bonjour à tous
Pour ce qui ne le savent pas ,ou qui n'ont jamais été voir notre site!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol! le club de Maure de Bretagne (CAMB)35 avait confié la mission de la création de notre logo à la classe primaire de CLIS de mlle david du groupe scolaire cousteau de Maure.
Cette création c'est faite par un concours de dessin où le gagnant verra son dessin devenir le logo officiel du club ,quand aux autres leurs dessins deffileront chaque mois sur le site comme ça pas de perdant!!
Aujourd'hui avait lieu la recup des dessins .Pour les remercier le CAMB leurs à offert un aquarium de 54l complet ,nous avons passer une partie de l'aprem à installer cet aqua apres leur avoir expliquer les bases de l'aquario.

C'était pour moi une première et c'était vraiment une super expérience!!!C'est ce qui me fait dire que c'est aussi pour ça que j'aime l'aquario ,pour ce partage et le plaisir de voir les enfants curieux de cette nouvelle expérience qui débute pour eux.

Je remercie Mickael (trésorier du CAMB),Mon fiston ,et Jean luc pour leur aide cet aprem et le reste du club pour le travail en amon.
surveiller le ouest france un article paraitra la semaine prochaine,je ne sais pas quand exactement ,et des photos seront misent sur le site du CAMB.

http://mdbaquario.e-monsite.com/

merci

voici l'article:http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Aquariophiles-et-classe-d-insertion-scolaire-unis-_35168-avd-20110517-60492178_actuLocale.Htm


kej
Betta
Betta

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : bédée 35

Revenir en haut Aller en bas

club aquariophile de Maure de Bretagne  Empty Re: club aquariophile de Maure de Bretagne

Message par Pissenli Jeu 19 Mai 2011 - 21:05

Juste bravo, il fallait y penser.
C'est vraiment une bonne initiative.
Pissenli
Pissenli
Apisto
Apisto

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Saint Etienne de Montluc

Revenir en haut Aller en bas

club aquariophile de Maure de Bretagne  Empty Re: club aquariophile de Maure de Bretagne

Message par Nemesis Jeu 19 Mai 2011 - 22:07

très bonne initiative Smile

________________
De retour dans l'aquario...
Nemesis
Nemesis
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3471
Age : 39
Localisation : Thouaré sur Loire

Revenir en haut Aller en bas

club aquariophile de Maure de Bretagne  Empty Re: club aquariophile de Maure de Bretagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum