AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

bulleur dans un bac a cichlides africains

2 participants

Aller en bas

bulleur dans un bac a cichlides africains Empty bulleur dans un bac a cichlides africains

Message par superbatman56 Dim 14 Aoû 2011 - 12:29

bonjour je voulais savoir si il y avait une utilitée a mettre un bulleur dans un bac a cichlidés africains ? sachant qu'il n'y a pas de plantes et de racines
superbatman56
superbatman56
Guppy
Guppy

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

bulleur dans un bac a cichlides africains Empty Re: bulleur dans un bac a cichlides africains

Message par primo44 Dim 14 Aoû 2011 - 13:00

si tu n'a pas assez de brassage avec tes pompes, ou pourquoi pas!! un bulleur ne sert qu'a brasser, tres peu a oxygener l'eau (a part du fait du brassage...) perso je trouve ça moche et antinaturel. apres chacun son avis.
primo44
primo44
Animateur Amazonien

Masculin Nombre de messages : 1811
Age : 41
Localisation : Saint père en retz

Revenir en haut Aller en bas

bulleur dans un bac a cichlides africains Empty Re: bulleur dans un bac a cichlides africains

Message par superbatman56 Dim 14 Aoû 2011 - 16:03

j'ai un filtre extern eheim 2076e avec une pompe de brassage pour un 300 l je pense que niveau brassage sa suffit amplement. j'enleve donc le bulleur alors, merci
superbatman56
superbatman56
Guppy
Guppy

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

bulleur dans un bac a cichlides africains Empty Re: bulleur dans un bac a cichlides africains

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum