AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

quel types de granule pour cichlidés

2 participants

Aller en bas

quel types de granule pour cichlidés Empty quel types de granule pour cichlidés

Message par superbatman56 Lun 15 Aoû 2011 - 14:58

bonjour je voulais savoir ce que vous utilisez en nourriture pour les cichlidés de moyenne taille du genre aulonacara et nimbochromis
perso j'ai des stick xl novo de jbl pour mes monstres qui sont tres bien, car il flotte et qu'ils prenne le temps de les deguster
j'ai une autre marque de granuler que je termine et que je ne prendrais plus car il tombe tout de suite dans le fond c'est les tetracichlid granules de chez tetra.
j'aimerai trouver autre chose qui flotte pour completer leur repas avec les stick novo pour varié leur nourriture, mais peux etre que sa sert à rien et que si je donnais que seulement les stick novo sa serai pareil et qu'ils se sentirai aussi bien ...... ? scratch
superbatman56
superbatman56
Guppy
Guppy

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

quel types de granule pour cichlidés Empty Re: quel types de granule pour cichlidés

Message par Davidbouguenais Lun 15 Aoû 2011 - 15:16

Davidbouguenais
Davidbouguenais
Animateur Amazonien

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 44
Localisation : bouguenais

Revenir en haut Aller en bas

quel types de granule pour cichlidés Empty Re: quel types de granule pour cichlidés

Message par superbatman56 Lun 22 Aoû 2011 - 12:14

j'ai trouver çà http://www.leboncoin.fr/animaux/146308445.htm?ca=6_s
vous feriez confiance ? apparement il les fait faire sur demande , l'offre est alléchante, mais quand je vois la quatité de poissons dans le bac je doute du serieux , mais je me trompe peux etre ?...
superbatman56
superbatman56
Guppy
Guppy

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

quel types de granule pour cichlidés Empty Re: quel types de granule pour cichlidés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum