AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

aide pour maladies

2 participants

Aller en bas

aide pour maladies Empty aide pour maladies

Message par Allan Lun 5 Sep 2011 - 15:45

Bonjour a tous oui je suis nouveau sur ce forum mais pas moin passioner que vous

j'ai fait mes études en pisciculture et donc j'ai vu pas mal de maladies avec les vétos des sites ou je bossais et en cours


je me tient donc a votre service si une personne a besoin d'aide dans la limite de mes capacitées

je ne suis pas vétérinaire loin de la mais j'ai vu pas mal de choses


cordialement Wink
Allan
Allan
Discus
Discus

Masculin Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : GUYANE

Revenir en haut Aller en bas

aide pour maladies Empty Re: aide pour maladies

Message par Syl20 Dim 25 Mar 2012 - 13:57

Bonjour Allan!!
Je viens de voir que tu propose ton aide pour les maladies et je trouve ça formidable!
Voilà, mon aquarium est peuplé de 4 platty (dont 1 mâle) et de 5 Guppy (dont 2 mâles) + des petits qui sont arrivés il y a environ 2 semaines. Very Happy
Mais voilà hier je me suis aperçue qu'une femelle guppy était au fond sans bouger mais respirant, elle était sur le côté,je l'ai séparé des autres, Celle ci nage dans tous les sens( sur le dos, le côté, tourne en rond) j'ai l'impression qu'elle désorientée et folle.
Qu'est ce que cela peut il être?
l'eau a apparemment eu un pic de nitrate mais je suis en train de règler le problème mais je n'ai pas tester l'eau au moment où j'ai découvert ma guppy!
cordialement!
Syl20
Syl20
Amphiprion ocellaris
Amphiprion ocellaris

Masculin Nombre de messages : 964
Age : 36
Localisation : Bouaye

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum