AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

HELP ME pour une ponte qui ne devrais tarder

+2
xlr-44
Allan
6 participants

Aller en bas

HELP ME pour une ponte qui ne devrais tarder Empty HELP ME pour une ponte qui ne devrais tarder

Message par Allan Jeu 13 Oct 2011 - 15:53

salut a tous bon voila je ne dois pas etre si nul que sa car trois semaines apres leurs arriver voila un de mes crystal grainée le soucis est j'ai trois tanichtys et trois corydo pygmeus donc savoir si il y a des riques qu'ils mangent les petites crecre


merci a vous


Allan
Allan
Allan
Discus
Discus

Masculin Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : GUYANE

Revenir en haut Aller en bas

HELP ME pour une ponte qui ne devrais tarder Empty Re: HELP ME pour une ponte qui ne devrais tarder

Message par xlr-44 Jeu 13 Oct 2011 - 17:46

En ce qui concerne les corydo pas de risque mais les autres je me ferais du souci.
xlr-44
xlr-44
Discus
Discus

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 54
Localisation : carquefou

Revenir en haut Aller en bas

HELP ME pour une ponte qui ne devrais tarder Empty Re: HELP ME pour une ponte qui ne devrais tarder

Message par primo44 Jeu 13 Oct 2011 - 20:27

pour les cory je serai pas aussi affirmatif, des toute jeune crecre, ça ressemble beaucoup (pour la taille) a des artemia... et ça ils aime bien
primo44
primo44
Animateur Amazonien

Masculin Nombre de messages : 1811
Age : 41
Localisation : Saint père en retz

Revenir en haut Aller en bas

HELP ME pour une ponte qui ne devrais tarder Empty Re: HELP ME pour une ponte qui ne devrais tarder

Message par Allan Jeu 13 Oct 2011 - 21:09

Bah ouai c'est sa le soucis :/ on verra bien il a un bon décor en espérant qu'ils ne mangent pas toutes !
Allan
Allan
Discus
Discus

Masculin Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : GUYANE

Revenir en haut Aller en bas

HELP ME pour une ponte qui ne devrais tarder Empty Re: HELP ME pour une ponte qui ne devrais tarder

Message par cyril44300 Mar 18 Oct 2011 - 16:52

moi j avais 4 crystal dans mon communautaire je lai ai vu plusieurs fois grainer mais j amais une petite de retrouver
cyril44300
cyril44300
Scalaire
Scalaire

Masculin Nombre de messages : 443
Age : 39
Localisation : NANTES ( cartier pont du cens )

Revenir en haut Aller en bas

HELP ME pour une ponte qui ne devrais tarder Empty Re: HELP ME pour une ponte qui ne devrais tarder

Message par dadal56 Mer 7 Déc 2011 - 16:44

+1 pour cyril44300 !!!

J'ai maintenu pedant 2 ans des crytals (une 15aine) dans mon communautaire de 150L et je n'ai jamais vu la population de crs grossir!

Si tu as un autre petit bac, mets-le en fonction pour faire le pondoir et pouvoir les faire grossir avant de les remettre dans ton bac.
dadal56
dadal56
Discus
Discus

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Saint-Jean de Boiseau

Revenir en haut Aller en bas

HELP ME pour une ponte qui ne devrais tarder Empty Re: HELP ME pour une ponte qui ne devrais tarder

Message par deforeno Mar 20 Déc 2011 - 22:01

dadal56 a écrit:+1 pour cyril44300 !!!

J'ai maintenu pedant 2 ans des crytals (une 15aine) dans mon communautaire de 150L et je n'ai jamais vu la population de crs grossir!

Si tu as un autre petit bac, mets-le en fonction pour faire le pondoir et pouvoir les faire grossir avant de les remettre dans ton bac.

+1

deforeno
Crevette
Crevette

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : St Herblain 44

Revenir en haut Aller en bas

HELP ME pour une ponte qui ne devrais tarder Empty Re: HELP ME pour une ponte qui ne devrais tarder

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum