AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

voici deux ou trois photos de mes poissons ( 1er partie )

4 participants

Aller en bas

voici deux ou trois photos de mes poissons ( 1er partie ) Empty voici deux ou trois photos de mes poissons ( 1er partie )

Message par petitfred72 Ven 19 Oct 2012 - 22:12

voici deux ou trois photos de mes poissons ( 1er partie ) Bacs_012voici deux ou trois photos de mes poissons ( 1er partie ) Bacs_013voici deux ou trois photos de mes poissons ( 1er partie ) Poisso12voici deux ou trois photos de mes poissons ( 1er partie ) 01110voici deux ou trois photos de mes poissons ( 1er partie ) 01910voici deux ou trois photos de mes poissons ( 1er partie ) 02310voici deux ou trois photos de mes poissons ( 1er partie ) 02710voici deux ou trois photos de mes poissons ( 1er partie ) 03510voici deux ou trois photos de mes poissons ( 1er partie ) 03710
petitfred72
petitfred72
Guppy
Guppy

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : sarthe

Revenir en haut Aller en bas

voici deux ou trois photos de mes poissons ( 1er partie ) Empty Re: voici deux ou trois photos de mes poissons ( 1er partie )

Message par secco Sam 20 Oct 2012 - 11:58

Superbes photos !!! Very Happy
secco
secco
Scalaire
Scalaire

Féminin Nombre de messages : 266
Age : 56
Localisation : ST MEME LE TENU

https://www.facebook.com/TetraodonTravancoricus

Revenir en haut Aller en bas

voici deux ou trois photos de mes poissons ( 1er partie ) Empty Re: voici deux ou trois photos de mes poissons ( 1er partie )

Message par aquaric85 Sam 20 Oct 2012 - 12:13

+ 1. clap
Quel est la marque et les diffèrents cadrages ou reglages de l'appareil photo ???
aquaric85
aquaric85
Amphiprion ocellaris
Amphiprion ocellaris

Masculin Nombre de messages : 757
Age : 61
Localisation : Saint etienne du bois

Revenir en haut Aller en bas

voici deux ou trois photos de mes poissons ( 1er partie ) Empty Re: voici deux ou trois photos de mes poissons ( 1er partie )

Message par Nonofrancis Sam 20 Oct 2012 - 13:26

Very Happy
En effet, des beaux poissons poisson

Nonofrancis
Animateur Eau douce

Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 70
Localisation : Orvault

Revenir en haut Aller en bas

voici deux ou trois photos de mes poissons ( 1er partie ) Empty Re: voici deux ou trois photos de mes poissons ( 1er partie )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum