AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

projet osaka 260

3 participants

Aller en bas

projet osaka 260 Empty projet osaka 260

Message par nigloo Mer 8 Mai 2013 - 21:46

Bonsoir,

Après plusieurs semaines de réflexion, j'ai opté (avec ma femme) pour un osaka 260 laqué blanc.
étant débutant, pourriez vous m'orienter sur la future population.

merci à tous

nigloo
Betta
Betta

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : saint nazaire

Revenir en haut Aller en bas

projet osaka 260 Empty Re: projet osaka 260

Message par @ymericoss Mer 8 Mai 2013 - 22:23

Salut,

Je partirais sur l'osaka 320 pour un choix de population plus varié.

Après tout dépend de ton futur biotope, asiatique, africain ou amazonien, il faut choisir l'un des trois.

________________
><((((°>  @ymeric   <°))))><
@ymericoss
@ymericoss
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9733
Age : 41
Localisation : La Chapelle/Erdre

Revenir en haut Aller en bas

projet osaka 260 Empty Re: projet osaka 260

Message par Mad_Angel Mer 8 Mai 2013 - 22:35

Je rejoins l'avis de @ymericoss, le 320 sans doute plus intéréssant. presque pas plus encombrant (20cm plus long) et offre plus de possibilité.

Surtout qu'en neuf la différence de prix est vraiment pas énorme.

Après j'ai choisis un 260 car d'occasion les offres en 320 sont plus rares...

PS: J'ai toujours le même problème, je sais pas encore quel biotope je vais choisir... c'est dur comme choix pour son premier (et seul) aquarium ! je comprend mieux ceux qui en on plusieurs du coups Smile


Mad_Angel
Gourami
Gourami

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Chapelle sur Erdre

Revenir en haut Aller en bas

projet osaka 260 Empty Re: projet osaka 260

Message par nigloo Mer 8 Mai 2013 - 22:50

Oui c'est vrai que le 320 serait top mais mon budget est assez serrer.