AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bientot la mise en route d'un 350 l récifal

Aller en bas

Bientot la mise en route d'un 350 l récifal Empty Bientot la mise en route d'un 350 l récifal

Message par Clement53 Jeu 19 Sep 2013 - 16:46

Bonjour à tous, après une très longue absence, je reviens sur ce forum car j'ai en projet de monter un 350 litres eau de mer, et plus précisément un récifal à tendance coraux moux pour commencer et on verra pour du dur peut-etre plus tard .

J'ai déjà trouvé le bac, donc c'est un 350 litres ( L 120 cm x l 50 cm x h 60 cm ), j'ai du le percer car je ne voulais pas prendre de risques avec une surverse ( risque de désamorçage )

J'ai également une rampe d'éclairage, 2 x 150 w en HQI + 2 x 54 w en t5, un écumeur Aquavie PS900, je n'ai pas de pompe avec, mais je pensais mettre une pompe Aqua Medic Ocean Runner 3500 qu'en pensez-vous?

Je commence à bien comprendre le principe du brassage et tout, je pense partir sur un brassage entre 10 000 et 14 000 l/heure répartir en 2 voir 3 pompes, en fonction de ce que je trouverai.

J'ai une question concernant la pompe de remontée vers le bac, qu'elle débit max puis-je prendre, sachant que ma descente est en 32mm?

Concernant les PVS je pense partir sur 45 ou 50 kgs cela devrait suffir non?

J'aurai certainement d'autres questions à vous soumettre, mais chaque chose en son temps

merci d'avance

Clement53
Betta
Betta

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum