AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

trou dans la tete de ma nanacara anomala

Aller en bas

trou dans la tete de ma nanacara anomala Empty trou dans la tete de ma nanacara anomala

Message par aline61 Mer 23 Oct 2013 - 22:59

Bonsoir
Voilà il y a moins dune semaine ma femelle nanacara est devenue plus foncé comme quand elle est en période de frais jusque là cest normal Laughing  elle se cache sous un tas de feuilles de chênes mais depuis 4 jours je n'ai plus de signe de vie Sad  j'ai donc décidé de l appâter avec des vers de vase car je sais qu'elle adore sa mais elle ne venait pas jai recommencé le lendemain ne la voyant toujours pas j'ai soulevé délicatement les feuilles sans trop la dérangée et la j'ai vue quel deux trous de chaque côté de sa tete au niveau de ses "narines" Sad  je me suis dit qu'elle a du de se blessés .mais depuis hier sa empire les deux petit trou se son t transformer en "cratère" Evil or Very Mad en se moment elle nage normalement elee a une respiration un peu rapide elle toujours foncé ses écailles ne sont pas hérissé .

C'est un bacs de 100litre avec 3nanacara (1femelle pour 2 males )
7 otocynclus .
Ph 6.5
Jai un petit probleme d'algues verte filamenteuse qui sen est pris a mes plantes dans se bacs depuis peu .
Ps jai pris des photos je l'ai mettrai s demain
Merci d'avance pour votre aide .
Cdlt aline61
aline61
aline61
Scalaire
Scalaire

Féminin Nombre de messages : 394
Age : 25
Localisation : sud loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum