AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Carence de Fer?Help!Attente d'engrais...

2 participants

Aller en bas

Carence de Fer?Help!Attente d'engrais... Empty Carence de Fer?Help!Attente d'engrais...

Message par henri21 Lun 4 Nov 2013 - 20:13

Bonsoir,
Voilà je suppose que mon aquarium est carencé en fer(je donnerais des photo du jaunissements des feuilles prochainement pour que vous puissiez me donner votre avis)
Effectivement les feuilles jaunissent et mes pieds de staurogynes se déplument autant qu'ils se font dévorer par les physes.
Bon excusez-moi j'ai peut être exagéré sur la situation mais il ait vrai que c'est pas enviable.
Je parlais d'engrais, j'ai également fais une commande d'engrais sur Aquamio(pas pu résister au blog, je suis assez facile à convaincre:/ )
Enfin bref la commande n'est toujours pas arrivée(j'espère que je ne me suis pas fais avoir :/ )
Voilà la le topo
La question était, plus concrètement, si vous aviez des trucs et astuces pour remédier en petite partie et ralentir l'évolution de cette "catastrophe" en attendant que la commande arrive.
henri
henri21
henri21
Betta
Betta

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 24
Localisation : st herblain

Revenir en haut Aller en bas

Carence de Fer?Help!Attente d'engrais... Empty Re: Carence de Fer?Help!Attente d'engrais...

Message par Jedy Lun 4 Nov 2013 - 20:36

Bonjour,

Personnellement je n'ai pas d'astuce, en revanche, si ça peut te rassurer, quand j'ai eut ce soucis avec mes Hygrophila l'ajout de Fer à réglé mon problème. Mais fait attention à ne pas surdoser sinon les algues vont profiter.
Pour info j'utilise Flourish Iron en complément du Flourish Oligo-elements, tous deux de chez Seachem, et dont je suis très content.
Jedy
Jedy
Scalaire
Scalaire

Masculin Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Carence de Fer?Help!Attente d'engrais... Empty Re: Carence de Fer?Help!Attente d'engrais...

Message par henri21 Lun 4 Nov 2013 - 21:03

Ok,
Merci de l'info
Bonne soirée
henri
henri21
henri21
Betta
Betta

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 24
Localisation : st herblain

Revenir en haut Aller en bas

Carence de Fer?Help!Attente d'engrais... Empty Re: Carence de Fer?Help!Attente d'engrais...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum