AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mes reproduction d'Hypancistrus Zébra L046

+23
Marnie.aquariophilie
G.O.T.
crevette
Kaïry
maud.t
Sayko
Koalix
hypancistrus
vinzkrys
boubatom
Indiana Yoz
Nonofrancis
marfain
herpo44
kcnarf
Eiffel 65
aquaric85
sostenere
@ymericoss
Hébus
ScAlex44
eliott
philo56
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mes reproduction d'Hypancistrus Zébra L046 - Page 3 Empty Re: Mes reproduction d'Hypancistrus Zébra L046

Message par philo56 Jeu 19 Oct 2017 - 17:15

BOUZOU a écrit:quel boulot, mais quel resultat, cette race de poisson a vraiment une bouille craquante.
Mais une petite question, a quoi leur sert dans la nature, ce "pelage" noir et blanc?

Le pléco-zébre (Hypancistrus zebra) est une espèce de poisson endémique du Rio Xingu, c'est une rivière du Brésil, affluent du cours inférieur de l'Amazone. Donc avec le fameux barrage de Belo Monte qui se construit depuis plusieurs années sur le Rio Xingu, ce poisson n'existera plus dans la nature.

Donc ses zébrures noir et blanches ne servent qu'a faire jolie dans nos bacs comme beaucoup de poisson.

philo56
philo56
Guppy
Guppy

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 65
Localisation : (56 Morbihan)

http://aquariophilo.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mes reproduction d'Hypancistrus Zébra L046 - Page 3 Empty Re: Mes reproduction d'Hypancistrus Zébra L046

Message par BOUZOU Ven 20 Oct 2017 - 9:20

c'est bien une belle , mais triste histoire.

BOUZOU
Néon
Néon

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 74
Localisation : coueron

Revenir en haut Aller en bas

Mes reproduction d'Hypancistrus Zébra L046 - Page 3 Empty Re: Mes reproduction d'Hypancistrus Zébra L046

Message par ScAlex44 Mer 27 Déc 2017 - 17:13

philo56 a écrit:
BOUZOU a écrit:quel boulot, mais quel resultat, cette race de poisson a vraiment une bouille craquante.
Mais une petite question, a quoi leur sert dans la nature, ce "pelage" noir et blanc?

Le pléco-zébre (Hypancistrus zebra) est une espèce de poisson endémique du Rio Xingu, c'est une rivière du Brésil, affluent du cours inférieur de l'Amazone. Donc avec le fameux barrage de Belo Monte qui se construit depuis plusieurs années sur le Rio Xingu, ce poisson n'existera plus dans la nature.

Donc ses zébrures noir et blanches ne servent qu'a faire jolie dans nos bacs comme beaucoup de poisson.


Merci pour ces infos.

Tu maintiens cette espèces sous quels paramètres ? Tes petites grandissent bien ?
ScAlex44
ScAlex44
Discus
Discus

Masculin Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : St Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Mes reproduction d'Hypancistrus Zébra L046 - Page 3 Empty vidéo petits hypancistrus zébra l46

Message par philo56 Mar 29 Mai 2018 - 22:39

Petits films sur mes 2 portées d'hypancistrus zébra L46 les plus âgées. Dont ceux qui ont 1 an en juin et que je vais mettre en vente à leur date anniversaire. (Sur ce 1er film j'ai zoomé pour mieux les voir). A+



philo56
philo56
Guppy
Guppy

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 65
Localisation : (56 Morbihan)

http://aquariophilo.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mes reproduction d'Hypancistrus Zébra L046 - Page 3 Empty Re: Mes reproduction d'Hypancistrus Zébra L046

Message par Callista-Chan Mar 29 Mai 2018 - 23:03

Un 1500 litres amazonien ! love

Ils sont jolis les "petits" clap
Callista-Chan
Callista-Chan
Animateur divers

Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Localisation : Guenrouet

Revenir en haut Aller en bas

Mes reproduction d'Hypancistrus Zébra L046 - Page 3 Empty Re: Mes reproduction d'Hypancistrus Zébra L046

Message par get63 Ven 12 Oct 2018 - 23:01

félicitations pour ce résultat. Perso j'ai un petit faible pour le L173 l'autre zébra plutot que le L46 mais j'avoue qu'ils sont très jolis. Un jour je m'y essaierai peut être ....

get63
Betta
Betta

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : ORVAULT

Revenir en haut Aller en bas

Mes reproduction d'Hypancistrus Zébra L046 - Page 3 Empty Re: Mes reproduction d'Hypancistrus Zébra L046

Message par ScAlex44 Sam 13 Oct 2018 - 12:32

Ils sont magnifique. Tu penses en avoir de dispo pour la vente quand ?
ScAlex44
ScAlex44
Discus
Discus

Masculin Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : St Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Mes reproduction d'Hypancistrus Zébra L046 - Page 3 Empty Re: Mes reproduction d'Hypancistrus Zébra L046

Message par Solid44 Ven 28 Aoû 2020 - 0:15

Bonjour vous continuez a faire de la reproduction ?
Bien a vous

Solid44
Guppy
Guppy

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Reze

Revenir en haut Aller en bas

Mes reproduction d'Hypancistrus Zébra L046 - Page 3 Empty Re: Mes reproduction d'Hypancistrus Zébra L046

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum