AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ma betta

2 participants

Aller en bas

Ma betta  Empty Ma betta

Message par Aya Lun 9 Mai 2016 - 20:55

Bonjour à toutes et à tous !

ça faisait longtemps que je n'étais pas venue et je viens solliciter votre aide et vos connaissances.
Je tiens d'abord à mettre les choses au clair. Je ne prends que les critiques constructives.

Sinon j'ai acquis cette femelle Betta ( si on peut me confirmer que c'est bien une femelle au passage, j'ai encore un doute) et elle se trouve maintenant dans un bac communautaire de 60L ( Cube Nano de Dennerle). Elle me semble " grosse" . Je pensais qu'elle venait de manger lorsque je l'ai acquise mais elle ne dégonfle pas . Je me suis donc posé la question si elle n'était pas prête à pondre ( je sais y'a peu de risques). Je ne sais pas si elle a été en contact avec un mâle ou pas. Certaines de mes plantes arrivent à la surface et forment un petit coin de bulles et elle a l'air de beaucoup d'y intéresser.
La seule chose dont je suis sûre c'est que ça ne ressemble pas à de l'hydropisie , c'est trop localisé.

Voilà la photo que j'ai pu prendre:

Ma betta  1462819849-img-0531

Merci d'avance
PS : Pour ceux qui veulent savoir : c'est un Nano 60L avec un filtre externe Eheim Classic 125. Lampe à 40 LED
Aya
Aya
Scalaire
Scalaire

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 42
Localisation : Nantes-Thouaré

Revenir en haut Aller en bas

Ma betta  Empty Re: Ma betta

Message par eliott Mar 10 Mai 2016 - 21:21

deja c'est une femelle crowntail
sa se trouve elle est grosse de base Wink
pour savoir si elle a des oeufs il faut que tu regarde si elle n'as pas la "papille" une sorte de boule blanche

eliott
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 24
Localisation : Carquefou NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum