AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nouveau départ!

Aller en bas

Nouveau départ! Empty Nouveau départ!

Message par Manacapu Ven 30 Juin 2006 - 16:42

Salut à tous! Après une longue période d'abscence, me revoici!
J'ai du abandonner mon 175 litres pour diverses raisons (bac ouvert, humidité, algues, esthétique...)
Et voilà que ma copine m'a rammené un petit rio 125 de chez Juwel. Je voulais diminuer de volume, ça tombe bien Wink.

J'ai tout d'abord procédé à l'ajout de nouille de céramique avec les masses de filtrations proposées par juwel.
Ce bac étant connu pour posséder des tubes de mauvaises qualités, j'en ai profité pour ajouter des réflecteurs et deux tubes actizoo (faut que je remette le nez sur les noms exacts). Bref je suis à 2x18 watts. C'est peu. L'ajout d'un tube est prévu. Mais comme j'ai l'impression que mon ancien éclairage (HQI 150 watts) était surdimensionné par rapport à mon volume (175 litres), je vais d'abord essayé comme ça.
J'ai aussi mis en place mon système de diffusion de CO2, mis pas mal de substrat et une bonne couche de sable.
Et voici le résultat à 20h14!!!


Nouveau départ! Photo0056tr

J'attend maintenant ma commande de plante de chez floraquatic.com

Manacapu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ! Empty Re: Nouveau départ!

Message par TiTNiCo Ven 30 Juin 2006 - 19:32

Zut... Tu as fait une commande chez Floraquatic sans prévenir... j'aurais voulu prendre une ou 2 plantes... on aurait divisé les frais de port! Tant pis...

TiTNiCo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ! Empty Re: Nouveau départ!

Message par TiTNiCo Jeu 3 Aoû 2006 - 22:59

Alors qu'est ce que ca donne maintenant? On a aucune nouvelle et tu ne réponds pas sur MSN...

TiTNiCo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ! Empty Re: Nouveau départ!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum