AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

120l communautaire, bac red cherry et alevins

+3
Sayko
Yanni
Cannelleeee
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

120l communautaire, bac red cherry et alevins - Page 2 Empty Re: 120l communautaire, bac red cherry et alevins

Message par Seb44390 Lun 22 Mai 2017 - 23:34

D habitude on dit
Sinon change de femme
Là je vais te dire change de copain
Seb44390
Seb44390
Discus
Discus

Masculin Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Casson

Revenir en haut Aller en bas

120l communautaire, bac red cherry et alevins - Page 2 Empty Re: 120l communautaire, bac red cherry et alevins

Message par Cannelleeee Mar 23 Mai 2017 - 10:03

Koalix a écrit:Hahahah il faut le travailler, si il tolère trois et qu'il t'aime, il peut tolérer quatre !!!!!!happy

Tu peux voir mon bac ici : https://aqua44.actifforum.com/t20666-200l-communautaire-reflechissage?highlight=Reflechissage

Pour info, il est complet (bac, meuble, galerie-couvercle, chauffage, décante interne)
Et si tu es intéressée, tu m'envoie un message privé on en discute !

Merci pour le lien ! Je pense que ça va faire quand même un peu trop gros, je ne vais pas pousser trop loin vu que j'ai commencer par un 8L et que j'ai maintenant 3 bacs de 120L + 8L + 8L ! Je garde l'idée en tête tout de même !
Cannelleeee
Cannelleeee
Guppy
Guppy

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

120l communautaire, bac red cherry et alevins - Page 2 Empty Re: 120l communautaire, bac red cherry et alevins

Message par Cannelleeee Mar 23 Mai 2017 - 10:05

Seb44390 a écrit:D habitude on dit
Sinon change de femme
Là je vais te dire change de copain

Ahah et oui triste vie ! Mais bon je vais quand même le garder hihi. J'attendrai d'avoir un plus grand chez moi et d'avoir une pièce pour moi avec autant de bacs que je veux ! Patience patience...
Cannelleeee
Cannelleeee
Guppy
Guppy

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

120l communautaire, bac red cherry et alevins - Page 2 Empty Re: 120l communautaire, bac red cherry et alevins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum