AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Recherche adoptant pour 2 botias macracanthus

2 participants

Aller en bas

Recherche adoptant pour 2 botias  macracanthus Empty Recherche adoptant pour 2 botias macracanthus

Message par gliocchi Sam 13 Mar 2021 - 19:07

Bonjour,

J'ai acquis récemment un aquarium déjà peuplé.
Parmi les habitants se trouvent 2 botias macracanthus or mon bac fait seulement 240 litres brut.
Outre le fait qu'ils sont a priori à l'étroit, il me semble aussi qu'ils ne sont pas assez nombreux pour leur bien-être.
Du coup, j'aimerai beaucoup pouvoir leur trouver un nouveau foyer qui respecte leurs besoins.
Si vous pensez pourvoir leur offrir de meilleures conditions de vie, n'hésitez pas à me contacter.
Merci d'avance pour eux

gliocchi
Néon
Néon

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : saint etienne de montluc

Revenir en haut Aller en bas

Recherche adoptant pour 2 botias  macracanthus Empty Re: Recherche adoptant pour 2 botias macracanthus

Message par Azylis Sam 13 Mar 2021 - 22:10

Bon courage j'avais eu du mal à placer les miens (2) (mauvais conseils vendeur j'avais 12 ans x)) ils sont parties dans un 400 ou 450L avec d'autres de leurs espèces c'était à peine assez en volume mais mieux que 96 brut. Et pour les attraper aussi ahah
Azylis
Azylis
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Féminin Nombre de messages : 1680
Age : 26
Localisation : Bouguenais

Revenir en haut Aller en bas

Recherche adoptant pour 2 botias  macracanthus Empty Re: Recherche adoptant pour 2 botias macracanthus

Message par gliocchi Sam 13 Mar 2021 - 23:41

Oui, ils sont assez dynamiques 😉
J'espère trouver mais sinon, je me pose la question, vaut il mieux qu'ils restent à 2 dans mon bac ou qu'ils soient plus nombreux ? L'espace est il le plus important pour leur bien être ou la vie en groupe malgré le manque d'espace ? J'avoue que je préférerai ne pas avoir à me poser la question et leur trouver un nouveau foyer...

gliocchi
Néon
Néon

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : saint etienne de montluc

Revenir en haut Aller en bas

Recherche adoptant pour 2 botias  macracanthus Empty Re: Recherche adoptant pour 2 botias macracanthus

Message par Azylis Dim 14 Mar 2021 - 1:01

tape leur nom sur google internet et tu vas voir leur taille adultes .. vaut mieux les donner dans un volume adapté et entre temps qu'ils restent a 2 car après tu vas encore plus galérer, puis problème de territoire et ensuite grosse pollution
Azylis
Azylis
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Féminin Nombre de messages : 1680
Age : 26
Localisation : Bouguenais

Revenir en haut Aller en bas

Recherche adoptant pour 2 botias  macracanthus Empty Re: Recherche adoptant pour 2 botias macracanthus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum