AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Kuhlii blessé ? Vers ? Anus rouge et gonflement

3 participants

Aller en bas

Kuhlii blessé ? Vers ? Anus rouge et gonflement  Empty Kuhlii blessé ? Vers ? Anus rouge et gonflement

Message par Azylis Sam 1 Mai 2021 - 23:57

Bonsoir ! J'ai vu cette aprèm que un de mes kuhlii hyper ventilait j'allais changer de base l'eau demain et au final je l'ai fais dans la foulé. Il a sa nageoire dorsale donc le dos qui est bizarre comme gonflé, comme si c'était a la base un ballon plat et qu'on avait soufflé dedans. Il a l'anus rouge et sorti. Je n'ai vu aucune selles, ni vers .... Ils nagent et se relaisse tomber ! Les crevettes viennent le grignoter je l'ai mis dans un bac HP avec oxygène, esha exit et 2000 et je vais lui mettre là un petit bout de brocolis poché pour l'aider car soit je pars sur des vers du guppy même si j'ai pas vu de vers ou alors sur une constipation voir occlusion :/ Des idées svp ?
Exceptionnellement ils ont mangé que deux fois dans la semaine, pastille de fond et nourriture maison très varié que je donne depuis déjà plusieurs mois. Et quand j'ai l'occas légume vert juste là j'ai eu des gros soucis de santé j'ai du laisser un peu (bcp) mes bacs a l'abandon quelques semaines... Aussi elle m''as l'aire plus grosse que d'habitude ... plus "stock"

https://youtu.be/K3lTxw5bkjU

Azylis
Azylis
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Féminin Nombre de messages : 1680
Age : 26
Localisation : Bouguenais

Revenir en haut Aller en bas

Kuhlii blessé ? Vers ? Anus rouge et gonflement  Empty Re: Kuhlii blessé ? Vers ? Anus rouge et gonflement

Message par Azylis Dim 2 Mai 2021 - 14:46

Décédé en me réveillant ce matin
Azylis
Azylis
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Féminin Nombre de messages : 1680
Age : 26
Localisation : Bouguenais

Revenir en haut Aller en bas

Kuhlii blessé ? Vers ? Anus rouge et gonflement  Empty Re: Kuhlii blessé ? Vers ? Anus rouge et gonflement

Message par Callista-Chan Dim 2 Mai 2021 - 15:11

Rapide...
Désolée Sad
Les autres vont bien ?
Callista-Chan
Callista-Chan
Animateur divers

Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Localisation : Guenrouet

Revenir en haut Aller en bas

Kuhlii blessé ? Vers ? Anus rouge et gonflement  Empty Re: Kuhlii blessé ? Vers ? Anus rouge et gonflement

Message par rox Dim 2 Mai 2021 - 20:12

Sorry...
rox
rox
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 54
Localisation : Sainte-Luce-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Kuhlii blessé ? Vers ? Anus rouge et gonflement  Empty Re: Kuhlii blessé ? Vers ? Anus rouge et gonflement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum