AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Salut la compagnie!

2 participants

Aller en bas

Salut la compagnie! Empty Salut la compagnie!

Message par teobaldo Jeu 1 Fév 2024 - 19:36

Salut à tou.te.s,
Je viens de m'inscrire, je possède un mini bac de 20 litres en eau douce low tech (juste un eclairage) avec des acanthophtalmus kuhlii et quelques crevettes amano (et des escargots)
et je vais me relabcer sous peu dans l'aquariophilie marine, avec un bac de 180 litres avec décante. je souhaite y mettre des coraux mous, des invertébrés et quelques poissons nés en captivité.
D'ailleurs je vis dans l'hypercentre de Nantes dans un vieil immeuble et je me demande dans quelle mesure le sol de mon salon peut supporter la charge de mon aquarium (je dirais genre 280 kilos répartis sur 70cm par 50cm ) si c'est posé sur parquet en chêne mais au niveau de la trémie d'une ancienne cheminée. Je vais d'ailleurs poster sur le forum (quand je pourrai) pour poser la question, et aussi pour avoir des renseignements sur comment percer une cuve pour installer une descente xaqua in/out sur un aqualtlantis fusion 70.
Bref!
Ravi de discuter de tout ça et d'autres choses avec vous et de faire des échanges!
A bientôt,
Teobaldo

teobaldo
Néon
Néon

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Nantes centre

Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie! Empty Re: Salut la compagnie!

Message par marfain Lun 26 Fév 2024 - 15:55

bonjour
bienvenue ici
au plaisir d’essayer de t’aider et de voir tes photos
marfain
marfain
Animateur Crevette

Masculin Nombre de messages : 4487
Age : 54
Localisation : CARQUEFOU

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum