AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

vos technique de peche

2 participants

Aller en bas

vos technique de peche Empty vos technique de peche

Message par FP44 Ven 1 Fév 2008 - 14:18

bonjours a vous tous

voila suite a un accident du travail je ne peut plus mettre une main dans l'eau ( et forcément c'esrt celle avec laquelle je suis le plus habile)

j'ais donc du attraper des poisson avec une mains pas facilej'aid donc utilisé ma tete.

alors autent que sa serve a d'autre.

pour les alevin :
-une seringue avec un tuyau a aire et on aspire les petit (ainsi il reste dans l'eau et ne sont pas abimer par le filetdes épuisette)

pour les petit poisson et les juvénile:
-petites bouteilles coupé et emboiter comme suit
vos technique de peche Piege_10

en rouge un petit filet pour boucher les goulot et en marron un élastique pour maintenir le filets(il faut leur laisser la sorti libre ou au moins leur faire croire). sa marche pour le pelmato je vien d'ent chopé 6 comme sa. il sufit de mettre de la bouffe a l'interrieur . cette technique est issu de la pêche a l'anguille sur le lac de grand lieu

pour les autre :

-un tres grand filet (type voile de marrier) qui coupe un grande parti de l'acced au cachette. je nouri du coter sans cachette at quand les poisson que je veux pecher sont dans cette enclo je ferme la porte. et il n'y a plus qu'a pecher a l'épuisette sans déplacer tout le déore (a mon avis sa doit êtreutilisable pour le malawi).
-
FP44
FP44
Amphiprion ocellaris
Amphiprion ocellaris

Masculin Nombre de messages : 819
Age : 39
Localisation : Saint genest lerpt (42 St étienne)

Revenir en haut Aller en bas

vos technique de peche Empty Re: vos technique de peche

Message par Charlise Ven 1 Fév 2008 - 14:22

Merci pour la précision!!! Embarassed

En tout cas je suis certaine que ta technique va intéresser plus d'un.

Bye
Charlise
Charlise
Scalaire
Scalaire

Féminin Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Martinique (972)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum