AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

LANCEMENT DE MON TL-450 90L Brut soit 58L net

+6
Laurent
Samuelguy
sylgrock
benjlatoya
jc
jodeci
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

LANCEMENT DE MON TL-450 90L Brut soit 58L net - Page 3 Empty Re: LANCEMENT DE MON TL-450 90L Brut soit 58L net

Message par jodeci Mar 23 Sep 2008 - 18:52

oui ça a bouge depuis mon dernier message....
alors , j'ai achete un couple de ocellaris , et un vanille fraise....voila pour les poissons.....vu le volume de mon bac , c'est deja limite....

sinon pas d'anemone , et je ne pense pas en acheter...peut etre lors d'un changement de bac....

les clowns sont tjrs a la meme place dans mon bac ( en dessous de ma koralia) , cela ne sert a rien d'avoir un bac de 300L....il se deplace maxi de 20 cm de leur territoire...

sinon le vanille / fraise il s'eclate un max....surtout avec une de mes pv...il y a trouve son refuge....des que les rampes sont eteintes il fonce direct dans la pierre...

Voila sinon j 'ai fais l'aquisition de plusieurs coraux mous , aini que de deux coraux durs....

je vais mettre des news photos dans la semaine ou ce week end....
mais une chose est sure....j'aurai du voir plus grand en bac....

jodeci
Betta
Betta

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : SAINT-HERBLAIN

Revenir en haut Aller en bas

LANCEMENT DE MON TL-450 90L Brut soit 58L net - Page 3 Empty Re: LANCEMENT DE MON TL-450 90L Brut soit 58L net

Message par Boris Mar 23 Sep 2008 - 19:57

jodeci a écrit:(...) mais une chose est sure....j'aurai du voir plus grand en bac....

Laughing Le mal incurable de l'aquariophile.

Le comportement de tes clowns n'est pas surprenant, mais il peut évoluer faute d'anémone lorsqu'ils seront mieux acclimatés au bac. Comment se passe la cohabitation avec le vanille fraise ?
Boris
Boris
Scalaire
Scalaire

Masculin Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

LANCEMENT DE MON TL-450 90L Brut soit 58L net - Page 3 Empty Re: LANCEMENT DE MON TL-450 90L Brut soit 58L net

Message par piero25 Jeu 30 Avr 2009 - 9:42

Hello Jodeci,

Je compte acheter exactement le même bac, côté anglais car avec la baisse de la livre ça devient super intéressant (180€ avec frais de port). Mais j'ai un million de question sur:
- L'aquarium,
- La mise en route,
- Et bien sûr la maintenance.

et je trouverais assez génial de profiter de tes conseils et façon de faire puisqu'on aurait le même bac :-) avec exactement la même faune aquatique ;-)
pourrais tu me laisser ton tel sur ma boîte mail: to******@gmail.com (pas de mail en zone publique)
afin que je pose mes questions en direct et commencer tout ça au plus tôt
ce serait cool, merkkkki

piero25
Néon
Néon

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

LANCEMENT DE MON TL-450 90L Brut soit 58L net - Page 3 Empty Re: LANCEMENT DE MON TL-450 90L Brut soit 58L net

Message par Invité Jeu 30 Avr 2009 - 17:42

Peux tu passer te présenter s'il te plait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LANCEMENT DE MON TL-450 90L Brut soit 58L net - Page 3 Empty Re: LANCEMENT DE MON TL-450 90L Brut soit 58L net

Message par piero25 Mar 5 Mai 2009 - 18:28

???? qui où???

piero25
Néon
Néon

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

LANCEMENT DE MON TL-450 90L Brut soit 58L net - Page 3 Empty Re: LANCEMENT DE MON TL-450 90L Brut soit 58L net

Message par sylgrock Mar 5 Mai 2009 - 19:34

sylgrock
sylgrock
Animateur divers

Masculin Nombre de messages : 3060
Age : 53
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

LANCEMENT DE MON TL-450 90L Brut soit 58L net - Page 3 Empty Re: LANCEMENT DE MON TL-450 90L Brut soit 58L net

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum