AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Problème distributeur de nourriture

Aller en bas

Problème distributeur de nourriture Empty Problème distributeur de nourriture

Message par Invité Lun 7 Juil 2008 - 15:25

Bonjour,
je viens d'acheter un distrituteur automatique de nourriture mais le problème c'est qu'il n'y a pas de notice d'utilisation. Manuellement y'a pas de problème ca marche mais je ne sais pas comment faire pour régler l'heure de distribution ect donc je voudrais savoir si quelqu'un avait le meme ou un similaire pour m'éclairer un peu. Je vous ai mis une photo du distributeur.Merci

Problème distributeur de nourriture Afa11gs2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème distributeur de nourriture Empty Re: Problème distributeur de nourriture

Message par SebCayman Lun 7 Juil 2008 - 17:25

Pure supposition de ma part :

Tu peux programmer 2 distribution par jour. tu appuies à 12h00 sur P1 et tous les jours à 12h00, pouf une dose !

Pareil pour P2.

Le truc c'est que pour vérifier que c'est ça, il te faut 24 heures Rolling Eyes

SebCayman
Scalaire
Scalaire

Masculin Nombre de messages : 231
Age : 47
Localisation : Ancenis, Nantes est

Revenir en haut Aller en bas

Problème distributeur de nourriture Empty Re: Problème distributeur de nourriture

Message par Invité Lun 7 Juil 2008 - 19:11

tu pars longtemps, Marina ?
parce que tes poissons peuvent peut-être se passer de nourriture, ça leur fait un peu de bien de jeuner...
après, si tu as besoin que quelqu'un passe vérifier le niveau d'eau ou en remettre un peu, je peux peut-être te dépanner si tu penses que ça peut être utile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème distributeur de nourriture Empty Re: Problème distributeur de nourriture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum