AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

red cherry et cardina japonica conseil urgent!!!!!

+2
arno
turbo
6 participants

Aller en bas

red cherry et cardina japonica           conseil urgent!!!!! Empty red cherry et cardina japonica conseil urgent!!!!!

Message par turbo Dim 20 Juil 2008 - 23:39

SALUT JU44 MA GENTILLEMENT FOURNI UNE VINGTAINE DE PETITE RED CHERRY DONT 2 ADULTE ET DONT UNE PLEINE D4OEUF QUE J4AI MIS avec mes deux cardina japonica
mon eau est douce et acide et ma temperature est a 26°
a votre avis ca crain pas ??? jai un sol avec terreau pour ciclidé + gravier + des plantes dont du lilaeopsis( la pelouse) alternantera et autre plante.
je compte mettre de la mousse de java sur plaque d'ardoise (que j'ai recuperer sur mon ancienne toiture)

ca mange quoi ces bestiole ? j'ai des pastille pour poissson de fond et crustacer

et enfin est ce que je peut mettre des crevette dans mon amazoniens sans quelles se fassent bouffer par mes poisson ,??
j'hesite a mettre les cardina japonica
merci
turbo
turbo
Apisto
Apisto

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : saint herblain

Revenir en haut Aller en bas

red cherry et cardina japonica           conseil urgent!!!!! Empty Re: red cherry et cardina japonica conseil urgent!!!!!

Message par Invité Lun 21 Juil 2008 - 6:53

salut,dans mon 200 litres,j'ai de la caridina japonica ,elles se baladent dans le bac et mon apisto n'y touche pas par contre mes red cherry restent cachées dans ma grosse mousse de java car si elles sortent ,mon cacatuoides et altispinosa les poursuivent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

red cherry et cardina japonica           conseil urgent!!!!! Empty Re: red cherry et cardina japonica conseil urgent!!!!!

Message par arno Lun 21 Juil 2008 - 14:04

Moi je n'ai aucun pb avec la japonica dans un bac d'ensemble avec des discus et apisto.
Idem avec les red cherry, elles se baladent facilement dans le bac et font de bref bonds en cas d'attaque, à aujourd'hui je n'ai vu qu'une seule se faire bouffer.
Par contre un fort taux de réussite d'une repro dans un bac d'ensemble est illusoire
arno
arno
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 53
Localisation : Savenay

Revenir en haut Aller en bas

red cherry et cardina japonica           conseil urgent!!!!! Empty Re: red cherry et cardina japonica conseil urgent!!!!!

Message par Guyôm Lun 21 Juil 2008 - 15:47

Salut
je leur donne 1/4 de pastille de fond pour poisson de fond herbivore elles ont l air d'apprecier
Par contre pour ton ardoise si tu habite a coté de la ville fais attention a la pollution
Guyôm
Guyôm
Scalaire
Scalaire

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Nantes-Beaulieu

Revenir en haut Aller en bas

red cherry et cardina japonica           conseil urgent!!!!! Empty Re: red cherry et cardina japonica conseil urgent!!!!!

Message par turbo Lun 21 Juil 2008 - 23:16

ouai pour l'ardoise je compte bien la netoyer avant !
pour les pastille jleur en mettai tro !!
jcompren prkoi elle en mangait pas !

a votre avis la femelle red cherry qui est pleine va pouvoir voir ces oeuf eclore normalement ds un bac avec un ph de 6-7 ??
turbo
turbo
Apisto
Apisto

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : saint herblain

Revenir en haut Aller en bas

red cherry et cardina japonica           conseil urgent!!!!! Empty Re: red cherry et cardina japonica conseil urgent!!!!!

Message par ju44 Mar 22 Juil 2008 - 6:54

Je pense que la naissance va pouvoir ce passer, la crevette est bien rouge toujours ?
ju44
ju44
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : blain

http://mon-aquarium.magix.net/

Revenir en haut Aller en bas

red cherry et cardina japonica           conseil urgent!!!!! Empty Re: red cherry et cardina japonica conseil urgent!!!!!

Message par turbo Mar 22 Juil 2008 - 11:21

ouai nikel j'ai bien amenager le bac ! les cardina sont pas trop chiantes mais je vais les mettre dans mon 120 comme ca les red cherry vont s'eclater en solo !!!
turbo
turbo
Apisto
Apisto

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : saint herblain

Revenir en haut Aller en bas

red cherry et cardina japonica           conseil urgent!!!!! Empty Re: red cherry et cardina japonica conseil urgent!!!!!

Message par Guyôm Mar 22 Juil 2008 - 23:58

salut
a propos des 1/4 de pastille c'est mon jugement personnelle je viens de les aquerir comme toi , il serait interressant d'avoir l'avis d'autre personne
Guyôm
Guyôm
Scalaire
Scalaire

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Nantes-Beaulieu

Revenir en haut Aller en bas

red cherry et cardina japonica           conseil urgent!!!!! Empty Re: red cherry et cardina japonica conseil urgent!!!!!

Message par turbo Mer 23 Juil 2008 - 1:39

ouai alors
ALLO ALLO les proprio de crevette !!!!!vous les nourrissez comment ?????
turbo
turbo
Apisto
Apisto

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : saint herblain

Revenir en haut Aller en bas

red cherry et cardina japonica           conseil urgent!!!!! Empty Re: red cherry et cardina japonica conseil urgent!!!!!

Message par Pluton Mer 23 Juil 2008 - 8:26

Ben moi, pastilles flocons, épinards ou salade ou concombre ou courgettes (bouillis bien sur...) en petite quantité pour ne pas que cela pollue....

Elles adorent!

Pluton
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 61
Localisation : La Chevrolière

Revenir en haut Aller en bas

red cherry et cardina japonica           conseil urgent!!!!! Empty Re: red cherry et cardina japonica conseil urgent!!!!!

Message par turbo Mer 23 Juil 2008 - 10:16

bah ca va je suis cuisnier de metier ....... encore et encore de lacuisine meme en aquario faut cuisiner...
JE SUIS EN VACANSE !!!! Crying or Very sad
turbo
turbo
Apisto
Apisto

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : saint herblain

Revenir en haut Aller en bas

red cherry et cardina japonica           conseil urgent!!!!! Empty Re: red cherry et cardina japonica conseil urgent!!!!!

Message par phifi Sam 2 Aoû 2008 - 8:53

Pluton a écrit:Ben moi, pastilles flocons, épinards ou salade ou concombre ou courgettes (bouillis bien sur...) en petite quantité pour ne pas que cela pollue....

Elles adorent!

....mon ancistrus aussi et les escargots fonts le reste.

Mercredi, j’ai donné un bout de melon (cru, pas osé faire bouillir un melon bien mur..) jamais vu autant de monde sur un morceau de légume.
phifi
phifi
Scalaire
Scalaire

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 58
Localisation : Donges

Revenir en haut Aller en bas

red cherry et cardina japonica           conseil urgent!!!!! Empty Re: red cherry et cardina japonica conseil urgent!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum