AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Site Le Bac de Seb

Aller en bas

Site Le Bac de Seb Empty Site Le Bac de Seb

Message par SebNantes Jeu 7 Aoû 2008 - 22:06

Salut à tous,

certains me connaissent, je suis l'auteur des articles "Le Poisson du Mois" sur Corallium et pas mal actif dans lé région de Nantes.
Suite à de gros soucis de structure du site, il n'est plus très évident de mettre de beaux articles en ligne sur Corallium... nous sommes à la recherche d'un informaticien pour remédier à nos problèmes techniques mais personne ne se lance, dommage pour Corallium.

Afin de poursuivre et de faire peau neuve avec mes articles, je viens de lancer un site perso, Le Bac de Seb, je poste le lien ici avec l'accord de Steph.

Vous y retrouverez:
> mes articles, pour le moment sous forme de liens mais bientôt remis en page avec des photo actuelles,
> les nouveaux Poissons du Mois (Août 2008: Chaetodontoplus meredithi mis en ligne !!),
> des articles techniques (bientôt l'usage de l'ozone),
> et d'ici peu une grosse description de mes installations que certains me demandent depuis longtemps (mais je n'aime pas les choses mal faites... donc cela demande un peu de temps ): le bac Fish Only n'a par exemple jamais été mis en ligne ni décrit sur le net par choix, j'attendais de faire quelque chose de sympa.

J'attends vos critiques (police lisible? manque de photo? défaut d'affichage sur certains navigateurs?... >>>> lebacdeseb@yahoo.fr ), un blog est dispo sur le site pour poster vos commentaires.

Site Le Bac de Seb:
http://web.mac.com/famille.ginguene/iWeb/LebacdeSeb/Accueil.html

Poisson du Mois d'Aout 2008:
http://web.mac.com/famille.ginguene/iWeb/LebacdeSeb/C.%20meredithi.html


A bientôt,
SebNantes. clown

SebNantes
Guppy
Guppy

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum