AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RASBORA

Aller en bas

RASBORA Empty RASBORA

Message par Eiffel 65 Ven 14 Avr 2006 - 10:18

Salut,
Par rapport à ma population et à divers recherches et avis chopés à droite à gauche, selon vous serait-il possible que je puisse mettre des rasboras dans mon aqua Question Question

merci de vos réponses
Eiffel 65
Eiffel 65
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2957
Age : 46
Localisation : 44 (Sud Loire)

Revenir en haut Aller en bas

RASBORA Empty Re: RASBORA

Message par TiTNiCo Ven 14 Avr 2006 - 10:43

Peux tu nous donner les caractéristiques de ton eau? Wink La population actuelle est celle de ta signature?

Petite info, les rasboras sont grégaires et doivent donc être maintenanu en banc de 10-15... Maintenant à toi de voir si ca ne fera pas trop... Wink

TiTNiCo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RASBORA Empty Re: RASBORA

Message par Manacapu Ven 14 Avr 2006 - 11:27

Je n'en ai jamais eu personnelement! Mais c'est un poisson que je trouve assez joli! Comme la dit Titnico c'est un poisson grégaire. A toi de voir si tu as la place d'en introduire en petit groupe (10 serai pas mal...)

Après, c'est un poisson qui ne semble pas très exigent quand aux paramètres de l'eau: ph 5 à 7
Temp: 23 à 29°C (à noter que la température de repro est donné sur aquabase.org à 25°C)
Idem pour la dureté, la palette est large...

Vala vala!

A noter que c'est un poisson asiatique study

Manacapu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RASBORA Empty Re: RASBORA

Message par Eiffel 65 Ven 14 Avr 2006 - 12:15

Oui ma signature est ma population réelle.
OK merci pour vos infos mais en effet je pense que pour l'instant j'ai assez de poipoi.

Je verrai plus tard, kan je voudrai changé mais ca doit etre possible je pense avec mes paramètres
Merci
Eiffel 65
Eiffel 65
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2957
Age : 46
Localisation : 44 (Sud Loire)

Revenir en haut Aller en bas

RASBORA Empty Re: RASBORA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum