AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quelle est l'espèce la plus rare en loire atlantique?

+3
bbc2
mutema
calamar
7 participants

Aller en bas

Quelle est l'espèce la plus rare en loire atlantique? Empty Quelle est l'espèce la plus rare en loire atlantique?

Message par calamar Sam 17 Jan 2009 - 11:39

à titre d'information je suis curieux de savoir qu'elle espèce de poissons manque dans notre région. celle qui fait défaut dans nos bacs.
bref ce qu'on ne trouve pas facilement.


Dernière édition par calamar le Sam 17 Jan 2009 - 12:20, édité 1 fois
calamar
calamar
Apisto
Apisto

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 63
Localisation : les touches 44

http://renovation.p57ts.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'espèce la plus rare en loire atlantique? Empty Re: Quelle est l'espèce la plus rare en loire atlantique?

Message par mutema Sam 17 Jan 2009 - 11:48

moi je dit des labyrinthidés autre que betta splendens, macropodus opercularis et betta imbellis.
mutema
mutema
Scalaire
Scalaire

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : carquefou 44

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'espèce la plus rare en loire atlantique? Empty Re: Quelle est l'espèce la plus rare en loire atlantique?

Message par bbc2 Sam 17 Jan 2009 - 13:09

le plus rare est l espece que nous avons pas .....encore.

cela depend ce que l'on entend par rarete ..... cout , nombre,
bbc2
bbc2
Animateur Tanganyika

Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'espèce la plus rare en loire atlantique? Empty Re: Quelle est l'espèce la plus rare en loire atlantique?

Message par nico44fr Mar 20 Jan 2009 - 13:26

De ce que j'en sais, il est impossible de trouver des crenicara filamentosa ainsi que des nannobrycons eques sur le département.
Alors qu'il y a quelques années on pouvait facilement se les procurer, même en jardinerie. Shocked
nico44fr
nico44fr
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 52
Localisation : SAINT RÉMY EN MAUGES

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'espèce la plus rare en loire atlantique? Empty Re: Quelle est l'espèce la plus rare en loire atlantique?

Message par indostomus Ven 23 Oct 2009 - 19:45

et bien moi en loire atlantique jai vu des crenicara crenicichla du eques etc il ya quelque semaine dans nos jadinerie... en cherchant ou en demandant on
indostomus
indostomus
Tetraodon
Tetraodon

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'espèce la plus rare en loire atlantique? Empty Re: Quelle est l'espèce la plus rare en loire atlantique?

Message par Loïc Ven 23 Oct 2009 - 20:56

Le croustibat ......................
Loïc
Loïc
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 3704
Age : 53
Localisation : 33

http://lolonocara.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'espèce la plus rare en loire atlantique? Empty Re: Quelle est l'espèce la plus rare en loire atlantique?

Message par Pierrot Ven 23 Oct 2009 - 20:58

en tout ka, dans le Maine et Loire l'éspèce la plus rare s'est moi medames mais je suis déjà pris désolé.... Quelle est l'espèce la plus rare en loire atlantique? Icon_geek
Pierrot
Pierrot
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 42
Localisation : St Pierre Montlimart 49

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'espèce la plus rare en loire atlantique? Empty Re: Quelle est l'espèce la plus rare en loire atlantique?

Message par nico44fr Ven 23 Oct 2009 - 23:17

t bien moi en loire atlantique jai vu des crenicara crenicichla du eques etc il ya quelque semaine dans nos jadinerie... en cherchant ou en demandant on

Effectivement tu as due en voir puisque c'est moi qui leur est demandé d'en faire venir. les Créni flamentosa chez truffaut et les eques chez delbard. Maintenant y'en a peut être ailleurs mais t'as eu un sacré coup de bol d'en voir parce que moi j'ai fait le tour pendant des semaines sans pouvoir en avoir sans commander.
Par contre partage tes tes infos tu les a vu ou ces écailles là?
nico44fr
nico44fr
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 52
Localisation : SAINT RÉMY EN MAUGES

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'espèce la plus rare en loire atlantique? Empty Re: Quelle est l'espèce la plus rare en loire atlantique?

Message par indostomus Sam 24 Oct 2009 - 18:24

meme dans un jardiland j'en ai vu ? a orvault et puis se sont pas des especes exeptionnelles n'on plus... ils ont par exemple du pterosturisoma microps un poisson plus delicat a trouver pa exemple
indostomus
indostomus
Tetraodon
Tetraodon

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'espèce la plus rare en loire atlantique? Empty Re: Quelle est l'espèce la plus rare en loire atlantique?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum