AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

decouverte d'ancistrus juvenile dans mon bac ! surprise

4 participants

Aller en bas

decouverte d'ancistrus juvenile dans mon bac ! surprise Empty decouverte d'ancistrus juvenile dans mon bac ! surprise

Message par turbo Mer 15 Avr 2009 - 18:47

j'ai decouvert hier apres midi des alevin ancistrus en cherchant ma red cherry qui devait mettre au monde ces oeuf !
je ne m'y attendais pa du tout j' ai rien vu venir...

PS: jvien d'avoir un nouveau mobile avec une superbe qualité de photos !( enfin)je vous en posterais !
sinon je compte les laisser dans mon bac amazonien le temps qu'ils grandissent. il y'a des risque ?? ' neon rose cardi et noir, nez rouge tetra citron et leurs parent ainsi que des red cherry
turbo
turbo
Apisto
Apisto

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : saint herblain

Revenir en haut Aller en bas

decouverte d'ancistrus juvenile dans mon bac ! surprise Empty Re: decouverte d'ancistrus juvenile dans mon bac ! surprise

Message par Jedy Mer 15 Avr 2009 - 19:40

Tu dois avoir un coin sombre ou un trou ou les ancistrus aiment bien se cacher, c'est là qu'ils ont dut pondre.

Perso j'ai eu quelques portées comme ça en bac communautaire et peu de petits ont survécu, mais il en reste toujours quelques uns pour grandir. Bon après j'en n'ai pas une très grosse expérience.
Jedy
Jedy
Scalaire
Scalaire

Masculin Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

decouverte d'ancistrus juvenile dans mon bac ! surprise Empty Re: decouverte d'ancistrus juvenile dans mon bac ! surprise

Message par turbo Mer 15 Avr 2009 - 19:48

dans mon bac lesquelles pourrait être les prédateur pour ces petites bêtes ? doit je les mettre en spécifique ??
turbo
turbo
Apisto
Apisto

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : saint herblain

Revenir en haut Aller en bas

decouverte d'ancistrus juvenile dans mon bac ! surprise Empty Re: decouverte d'ancistrus juvenile dans mon bac ! surprise

Message par Invité Mer 15 Avr 2009 - 19:50

laissent les dans le communautaire,maintenant qu'ils ont commencé à pondre,ils ne vont plus s'arrêter Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

decouverte d'ancistrus juvenile dans mon bac ! surprise Empty Re: decouverte d'ancistrus juvenile dans mon bac ! surprise

Message par jeromoto Mer 15 Avr 2009 - 19:51

moi, j'en ai récupéré 15 dernièrement comme ca...

jeromoto
Scalaire
Scalaire

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Localisation : Le Pallet

Revenir en haut Aller en bas

decouverte d'ancistrus juvenile dans mon bac ! surprise Empty Re: decouverte d'ancistrus juvenile dans mon bac ! surprise

Message par leo44 Jeu 21 Mai 2009 - 10:23

salut Turbo,

Le couple d'ancistrus que tu m'as donné il y a une dizaine de jours s'est déjà reproduit. Le mâle est sous la poterie et ventile les oeufs. Plus qu'à attendre l'éclosion des oeufs !
leo44
leo44
Scalaire
Scalaire

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 43
Localisation : Orvault Bugalière

Revenir en haut Aller en bas

decouverte d'ancistrus juvenile dans mon bac ! surprise Empty Re: decouverte d'ancistrus juvenile dans mon bac ! surprise

Message par turbo Jeu 21 Mai 2009 - 15:36

c'est cool ca ! je tavais dit que c'était un mâle dominant et virile lol !!
turbo
turbo
Apisto
Apisto

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : saint herblain

Revenir en haut Aller en bas

decouverte d'ancistrus juvenile dans mon bac ! surprise Empty Re: decouverte d'ancistrus juvenile dans mon bac ! surprise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum