AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

éclairage bac ouvert

Aller en bas

éclairage bac ouvert Empty éclairage bac ouvert

Message par Invité Mer 19 Avr 2006 - 19:12

Bonjour à tous!

Voilà je me suis acheté un petit bac de 20 litres d'occasion pour y mettre un combatant il y a 6 semaine.

C'est un bac avec un couvercle et un éclairage qui est une simple ampoule de 20W! Donc les vitres sont criblées de taches marrons et les plantes pleines de poils verts!
Alors en 1er temps je veux refaire l'éclairage, je veux enlever le couvercle pour en faire un bac ouvert! J'avais eu l'idée de mettre un petit halogène suspendu au dessus du bac, mais je n'est trouvé nul part d'halogène pour aqua et aucun spectre n'est anoncé sur les boites de ceux-ci!
Que puis-je faire?

Merci à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

éclairage bac ouvert Empty Re: éclairage bac ouvert

Message par frump Ven 28 Avr 2006 - 13:12

salut

pour la taille de ton aqua je ne sait quoi te conseiller
surtout un hallogene ne risque t il pas de t apporter trop de lumiere et surtout un mauvais spectre pour tes plantes
vu la taille de ton bac il faudrai a mon avis plus un neon
attend d autre avis de personne qui se sont retrouver de se cas ou bbc2 qui a de bonne idee niveau bricolage

frump
Apisto
Apisto

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : st sebastien sur loire

Revenir en haut Aller en bas

éclairage bac ouvert Empty Re: éclairage bac ouvert

Message par TiTNiCo Ven 28 Avr 2006 - 16:05

Je viens de revenir de chez Truffault route de Vannes et je pense qu'ils ont quelque chose qui te conviendra parfaitement! Vas y faire un tour (pour trouver l'entrée c'est un labyrinthe maintenant! lol) Wink

TiTNiCo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

éclairage bac ouvert Empty Re: éclairage bac ouvert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum