AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

confirmation de l'espèce d'un poisson.

Aller en bas

confirmation de l'espèce d'un poisson. Empty confirmation de l'espèce d'un poisson.

Message par meteor Dim 26 Avr 2009 - 8:14

salut a tous,

je suis allé hier chercher un saulosi mâle mais maintenant qu'il est dans mon bac et que je peut le comparer à mon saulosi je trouve leur(s) différence(s) vraiment frappante:

mon saulosi:

confirmation de l'espèce d'un poisson. P1010710

celui que je suis allé chercher:

confirmation de l'espèce d'un poisson. P1010711


donc ma première question, un mâle saulosi peut-il adopter une telle couleur (sachant qu'il est arrivé hier donc il peut être encore stressé) ?


Et puis je me pose également une question a propos de mes 2 femelles saulosi:

à l'instant je vient de les voir entrain de se "battre" collé bouche à bouche et une d'elle avait la couleur d'un mâle juvénile (c'est la première fois que je les vois faire sa...)Donc est ce qu'un mâle peut adopter le look d'une femelle pendant si longtemps (sa fais quand même 1 an que je l'ai) ou alors une femelle peut-elle adopter les couleurs d'un male juvénile ?

sachant que je pense que le saulosi a mis en incubation une des 2 femelles.


Dernière édition par meteor le Lun 4 Mai 2009 - 17:18, édité 1 fois
meteor
meteor
Scalaire
Scalaire

Masculin Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : 44430,le loroux bottereaux

Revenir en haut Aller en bas

confirmation de l'espèce d'un poisson. Empty Re: confirmation de l'espèce d'un poisson.

Message par meteor Jeu 30 Avr 2009 - 18:31

Bon, maintenant sa fait un moment qu'il est la et il n'a pas changer de couleurs... je suis vraiment inquiet et presque sur que ce n'est pas un saulosi, un connaisseur ne pourrait-il pas me renseigner ? si besoin je peux faire d'autre photos.
meteor
meteor
Scalaire
Scalaire

Masculin Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : 44430,le loroux bottereaux

Revenir en haut Aller en bas

confirmation de l'espèce d'un poisson. Empty Re: confirmation de l'espèce d'un poisson.

Message par meteor Lun 4 Mai 2009 - 17:19

svp, si quelqu'un se sent capable de me donner une réponse voir même une hypothèse sa m'aiderait car la je suis vraiment inquiet.
meteor
meteor
Scalaire
Scalaire

Masculin Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : 44430,le loroux bottereaux

Revenir en haut Aller en bas

confirmation de l'espèce d'un poisson. Empty Re: confirmation de l'espèce d'un poisson.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum