AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

couple ramirezi qui se battent après une ponte...

Aller en bas

couple ramirezi qui se battent après une ponte... Empty couple ramirezi qui se battent après une ponte...

Message par Invité Ven 5 Juin 2009 - 0:18

Bonsoir!

Nous avons adopté il y a 10 jours un couple de ramirezi. Le premier jour ils se battaient un peu mais finalement ca avais l'air d'aller entre eux, à tel point que la femelle a pondu hier soir! Jusque là tout va bien, mais ce qui m'inquiète à présent c'est que le mâle attaque bcp la femelle, il lui donne des coups de bec c assez violent je trouve... il veille jalousement sur les oeufs mais bon quand même de là à attaquer la maman c pas cool!! ca me parait étrange comme comportement, parce que s'ils ne s'entendaient pas ils ne se seraient pas reproduits, si?? Qu'en pensez-vous?
Merci de vos réponses.

Ally

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couple ramirezi qui se battent après une ponte... Empty Re: couple ramirezi qui se battent après une ponte...

Message par sylgrock Ven 5 Juin 2009 - 1:13

Querelle d’amoureux, ils font tous ça les 1ère fois. Rolling Eyes
sylgrock
sylgrock
Animateur divers

Masculin Nombre de messages : 3060
Age : 53
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

couple ramirezi qui se battent après une ponte... Empty Re: couple ramirezi qui se battent après une ponte...

Message par Invité Ven 5 Juin 2009 - 10:32

Pas si différents de nous alors... lol
Le mâle a arreté d'attaquer la femelle, maintenant c plutot elle qui l'attaque depuis que les oeufs n'existent plu (mangés sans doute pas les kuhlis...) "espèce d'idiot, j't'avais dis de les surveiller!!!" Ouai comme les humains quoi... lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couple ramirezi qui se battent après une ponte... Empty Re: couple ramirezi qui se battent après une ponte...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum