AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info

+8
Sel2mer
nicripeur
Pluton
Crokette
court circuit
@ymericoss
Romain
herpo44
12 participants

Aller en bas

un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info Empty un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info

Message par herpo44 Jeu 17 Sep 2009 - 20:48

un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info 137256 bonjour a tous !!
je possede actuellement un "aquarium" exterieur : en fait un grand congel de 500l sur lequel j'ai découpé une ouverture de 60 cm pour y installer une vitre !
cet aqua était a la base prévu pour stocker des gardons (vifs pour la peche), j'ai décidé de metre quelques poissons rouges pour colorer un peu !

j'ai pris gout a l'aquariophilie et je voudrais m'installer un aquarium interieur en séparation de ma cuisine et mon salon !
c'est comme ca que je suis tombé sur ce forum et le 1300 L de prof154(magnifique d'ailleurs)

je recherche donc un aqua mini 120 La petit prix et tout plein de conseil pour mon installation !!
voila,
j'ai 29 ans ; mariée, sans enfants, controleur technique a nort sur erdre
herpo44
herpo44
Animateur Eau douce

Masculin Nombre de messages : 5138
Age : 43
Localisation : Les Touches 44

https://vtt44.com

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info Empty Re: un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info

Message par Romain Jeu 17 Sep 2009 - 20:53

Bienvenue un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info Icon_wink
Romain
Romain
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 1754
Age : 42
Localisation : le Bignon

http://aquaromainblogspotcom-rom.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info Empty Re: un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info

Message par @ymericoss Jeu 17 Sep 2009 - 22:23

Bienvenue a toi le Nortais un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info Icon_biggrin

________________
><((((°>  @ymeric   <°))))><
@ymericoss
@ymericoss
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9733
Age : 41
Localisation : La Chapelle/Erdre

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info Empty Re: un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info

Message par court circuit Jeu 17 Sep 2009 - 22:35

Bienvenue sur le forum.

Je suis bien preneur de photo de ton "congelo"!
Very Happy
court circuit
court circuit
Animateur Amazonien

Masculin Nombre de messages : 2397
Age : 49
Localisation : Rio Manacapuru

http://club2a.free.fr/site/

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info Empty Re: un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info

Message par herpo44 Jeu 17 Sep 2009 - 22:47

court circuit a écrit:Bienvenue sur le forum.

Je suis bien preneur de photo de ton "congelo"!
un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info Icon_biggrin
merci a tous !!
je vais essayer de faire des photos demain si il pleut pas trop, mais il est pas tres beau pour le moment !
j'attend mon beau-pere pour faire un habillage en bois un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info Icon_rolleyes
herpo44
herpo44
Animateur Eau douce

Masculin Nombre de messages : 5138
Age : 43
Localisation : Les Touches 44

https://vtt44.com

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info Empty Re: un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info

Message par Crokette Jeu 17 Sep 2009 - 23:32

bienvenue sur le forum qui j'espere t'aportera tout ce dont tu as besoin
Crokette
Crokette
Discus
Discus

Féminin Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : en brière

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info Empty Re: un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info

Message par Invité Ven 18 Sep 2009 - 9:50

Salut et Bienvenue ! un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info Icon_cheers

+1 avec Court Circuit !! un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info Icon_scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info Empty Re: un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info

Message par Pluton Ven 18 Sep 2009 - 10:59

Bienvenue et moi aussi +1...

Pluton
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 61
Localisation : La Chevrolière

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info Empty Re: un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info

Message par nicripeur Ven 18 Sep 2009 - 11:02

Bienvenue

________________
MALAWI POWER
nicripeur
nicripeur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6991
Age : 51
Localisation : Rezé

http://www.linni.fr

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info Empty Re: un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info

Message par Sel2mer Ven 18 Sep 2009 - 12:08

Bienvenue parmi nous ! un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info 55338
Sel2mer
Sel2mer
Betta
Betta

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : Nantes centre

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info Empty Re: un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info

Message par Bubule44 Ven 18 Sep 2009 - 12:13

un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info 573389
Bubule44
Bubule44
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 43
Localisation : COUERON

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info Empty Re: un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info

Message par herpo44 Ven 18 Sep 2009 - 13:47

un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info 55338 voisi le bac (en attente de finition et d'un nouveau systeme de filtration)
un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info P1000252q
un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info P1000245uun nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info W640un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info W640
et les occuppants :
un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info P1000246jun nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info W640
un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info P1000251pun nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info W640
un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info P1000247z

le niveau de l'eau est un peu bas, suite a un bouchon de vidange mal remit apres renouvellement de l'eau !
j'ai actuellement une pompe avec filtre en "ouate" blanc et un uv integrée, je pense qu il faut que je rajoute un filtre externe !
je pensais rajouter un pleco, mais il faut que j'en trouve un assez gros et le metttre au printemps car j'avais mis 2 ptits fin aout et ils n'ont pas supporté la baisse de température (en fin je pense que c'est ce qui les as tuée!!??)
comme dit plus haut je prevoit un habillage bois dans le meme style que celui de l'abri de jardin que l'on voit derriere!
si vous avez des conseils par rapport a ce que vous voyez n'hesitez pas !
herpo44
herpo44
Animateur Eau douce

Masculin Nombre de messages : 5138
Age : 43
Localisation : Les Touches 44

https://vtt44.com

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info Empty Re: un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info

Message par John Ven 18 Sep 2009 - 18:01

Salut Herpo,

original le congelo-quarium!! un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info Drunken_smilie Moi, je trouve ça marrant!! un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info 539498
John
John
Apisto
Apisto

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : Orvault

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info Empty Re: un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info

Message par herpo44 Mer 23 Sep 2009 - 16:01

John a écrit:Salut Herpo,

original le congelo-quarium!! un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info Drunken_smilie Moi, je trouve ça marrant!! un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info 539498
salut, c'est ptetre marrant et pas joli, mais c'est un début et au moins j'ai pas des poissons rouges dans un bocal trop ptit un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info Drunken_smilie
herpo44
herpo44
Animateur Eau douce

Masculin Nombre de messages : 5138
Age : 43
Localisation : Les Touches 44

https://vtt44.com

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info Empty Re: un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info

Message par John Mer 23 Sep 2009 - 17:20

herpo44 a écrit:
John a écrit:Salut Herpo,

original le congelo-quarium!! un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info Drunken_smilie Moi, je trouve ça marrant!! un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info 539498
salut, c'est ptetre marrant et pas joli, mais c'est un début et au moins j'ai pas des poissons rouges dans un bocal trop ptit un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info Drunken_smilie

C'est vrai!!! Tu as raison!!! un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info Icon_wink
John
John
Apisto
Apisto

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : Orvault

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info Empty Re: un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info

Message par nico44fr Mar 13 Oct 2009 - 22:38

welcome
nico44fr
nico44fr
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 52
Localisation : SAINT RÉMY EN MAUGES

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info Empty Re: un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info

Message par datri Mer 14 Oct 2009 - 2:30

un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info 573389
datri
datri
Scalaire
Scalaire

Masculin Nombre de messages : 279
Age : 56
Localisation : Vessey ( Manche )

http://lesecaillesdedatri.over-blog.com/article-50020675.html

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info Empty Re: un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info

Message par herpo44 Mer 14 Oct 2009 - 9:11

merci a vous !!
nico44fr, t'as revu toutes les nouvelles pages depuis ta dernier connexion ? un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info 336516

hier soir quand j'ai cliqué sur :" Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" y avait que des messages de bienvenue de ta part un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info 433633

je te souhaite egalement la bienvenue pour ce retour fracasant un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info 433633
herpo44
herpo44
Animateur Eau douce

Masculin Nombre de messages : 5138
Age : 43
Localisation : Les Touches 44

https://vtt44.com

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info Empty Re: un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info

Message par nico44fr Mer 14 Oct 2009 - 22:36

Arffff,

Bah oui j'avais un max de retard, et je me fait fort d'envoyer un message de bienvenu a tout nouveau membre. Tu me croira si tu veux mais hier soir y'avait du taf, maintenant je prend le temps de parcourir les pages plus dans le détail.

Voila, voila...
nico44fr
nico44fr
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 52
Localisation : SAINT RÉMY EN MAUGES

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info Empty Re: un nouveau du 44 : futur debutant, a la recherche d'info

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum