AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Déchirure ou pas sur nageoires caudale de laggoun, help

2 participants

Aller en bas

Déchirure ou pas sur nageoires caudale de laggoun, help Empty Déchirure ou pas sur nageoires caudale de laggoun, help

Message par ayakomneya Mar 29 Sep 2009 - 9:27

Alors voila,
ce matin en me levant et en regardant laggoun, il me semble avoir vu une déchirure sur la caudale!
je joins une photo, a vous de me dire si c'est le cas et ce que je dois faire??

Tout au bout de la caudale, en haut!
Déchirure ou pas sur nageoires caudale de laggoun, help Photo0078a
Déchirure ou pas sur nageoires caudale de laggoun, help Imgp0936x

je précise que dans son aqua, de 10L chauffé et planté, j'ai mis un petit pot noir en plastique a trou (qu'il donne dans les animalerie quand on achete une plante) où j'y ai accroché des plantes, peut etre qu'il s'est caché dedans et s'est fait ca a cette occasion, je ne sais pas!

ayakomneya
Betta
Betta

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Vezins, Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Déchirure ou pas sur nageoires caudale de laggoun, help Empty Re: Déchirure ou pas sur nageoires caudale de laggoun, help

Message par Invité Mar 29 Sep 2009 - 16:21

Salut, pour répondre à tes angoisses, je t'informe que ton poisson va bien. Ton betta s'est simplement déchiré la nageoire en se frottant sur le sable ou contre le décor, mais ce n'est rien. La nageoire caudale finira par se ressouder en une semaine maxi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déchirure ou pas sur nageoires caudale de laggoun, help Empty Re: Déchirure ou pas sur nageoires caudale de laggoun, help

Message par geoffrey Lun 5 Oct 2009 - 20:17

OUi, ce n'est rien, une semaine je sais pas mais ça va ce reformer rapidement. Wink
geoffrey
geoffrey
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 1010
Age : 28
Localisation : Loire Atlantique (44)

Revenir en haut Aller en bas

Déchirure ou pas sur nageoires caudale de laggoun, help Empty Re: Déchirure ou pas sur nageoires caudale de laggoun, help

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum