AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

je cherche des renseignements pour un bassin affleurant

2 participants

Aller en bas

je cherche des renseignements pour un bassin affleurant Empty je cherche des renseignements pour un bassin affleurant

Message par calamar Jeu 8 Oct 2009 - 23:52

je cherche des renseignements pour un bassin affleurant le gazon. je le voudrais profond de 1 m0 d'une surface à determiner suivant la place dans le jardin avev la chute d'eau filtrée ,par passage dans des goutières filtrantes.
les bord recevront des plantes,( papirus, roseaux, etc) et l'eau des jacinthes d'eau.

alors ma question quelle population? qauntité à savoir que je ne les sortirai jamais de l'eau.
si quelqu'un à de l'experience là dessus qu'il nous en parle.
le dernier bassin exterieur que j'ai fait etait en beton il à maintanant 36 ans et fonctionne en parfaite autonomie mais avec des poissons rouges gagnés dans les kermesses par les enfants du quartier qui sont fiers de venir les déposer dans la marre à mamou je cherche des renseignements pour un bassin affleurant Icon_jokercolor je cherche des renseignements pour un bassin affleurant Icon_jokercolor
calamar
calamar
Apisto
Apisto

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 63
Localisation : les touches 44

http://renovation.p57ts.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

je cherche des renseignements pour un bassin affleurant Empty Re: je cherche des renseignements pour un bassin affleurant

Message par bbc2 Ven 9 Oct 2009 - 14:41

gros bassin= gros poisson

comme des kois...

j'ai fini mon bassin mais il n'est pas en eau un 12 m3 ...

il recevra des kois au printemps...

vincnet
bbc2
bbc2
Animateur Tanganyika

Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum