AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

entretien cryptocorines, besoin de vos conseils

3 participants

Aller en bas

entretien cryptocorines, besoin de vos conseils Empty entretien cryptocorines, besoin de vos conseils

Message par seb44 Jeu 19 Nov 2009 - 18:25

Bonsoir à tous,

J'aimerai avoir votre avis au sujet de la taille des cryptocorines. Peut on les tailler ? Sinon comment les faire diminuer de volume. Les miennes (2) commencent à devenir vraiment envahissantes.
J'ai une autre question: quel engrais utiliser pour les plantes, quand les pensionnaires de l'aqua sont des crevettes (red cherrys) ? Je ne voudrais pas intoxiquer mes petits invertebrés.

Merci d'avance, Seb44
seb44
seb44
Betta
Betta

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : vignoble city

Revenir en haut Aller en bas

entretien cryptocorines, besoin de vos conseils Empty Re: entretien cryptocorines, besoin de vos conseils

Message par treck Jeu 19 Nov 2009 - 18:48

Avec les cryptos, je n'hésite pas à pincer les feuilles voir les sectionner aux ciseaux quand besoin.
J'ai eu 2 fois la "maladie des crypto" due à des changements de tubes elles sont toujours reparties.

Je laisse le soins aux autres membres de répondre à ta seconde question. Je n'ai pas assez d'expérience dans ce domaine.
treck
treck
Gourami
Gourami

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 61
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

entretien cryptocorines, besoin de vos conseils Empty Re: entretien cryptocorines, besoin de vos conseils

Message par @ymericoss Jeu 19 Nov 2009 - 21:29

Pour diminuer ta crypto, tu arraches tout simplement qlqs pieds. entretien cryptocorines, besoin de vos conseils Icon_biggrin

Pour tes crevettes, j utilise le meme engrais que que pr mes bacs mais en demi dose. entretien cryptocorines, besoin de vos conseils Icon_smile

Voila entretien cryptocorines, besoin de vos conseils Icon_biggrin

________________
><((((°>  @ymeric   <°))))><
@ymericoss
@ymericoss
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9733
Age : 41
Localisation : La Chapelle/Erdre

Revenir en haut Aller en bas

entretien cryptocorines, besoin de vos conseils Empty Re: entretien cryptocorines, besoin de vos conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum